TOP 5 POUR CRIPOU

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #487612
    percheronne
    Participant

      Objectif atteint pour Christophe 

      Aucun DNF depuis le début du championnat AMA 2015

      Toute la considération du peuple français est de mise mon cher Whatson.

       

       

      #1358401
      the mx addict
      Participant

        Contrat signé avec Husky Rockstar pour 2016 et 2017.

        #1358402
        miurada
        Participant

           Je comprends plus rien moi. Gator m avait dit qu’il était super nul et fini… Comment a t’il fait pour revenir du royaume des morts???

          #1358403
          Anonyme

             Je suis super content de ce resultat .cela prouve bien que christophe est un super bon pilote. Certainement un des meilleurs pilotes francais .pour  moi c est le meilleur.depuis bien longtemps. Il est au dessus du lot. Et il va encore le prouver dans les semaines a venir. Bravo christophe. si la france veux gagner le motocross des nations .sa presence est indispensable. Le trio gagnant c est fevre marvin et cp 377. Et rien d autre. Apres c est peut etre dur pour certains.mais faut etre realiste si la france veut gagner….elle peut gagner …faut juste faire le bon choix…

            #1358404
            Gator
            Participant

              Sont aussi optimistes que peu difficiles, hein…

              ;-)))

              #1358405
              Gator
              Participant

                Suffisait de trouver un championnat en perdition…

                ;-)))

                #1358406
                Gator
                Participant

                  PTDR…

                  Moi ce que je préfère chez Cripou, c’est ses fans…

                  #1358407
                  Anonyme

                     La critique est facile. Faire une carriere comme christophe pourcel n ai pas a la portée de monsieur tout le monde. Dans certains magazines francais il y en a eu beaucoup des champions du monde de l intersaison. Christophe a ete champion. En europe et aux usa. Bravo a lui .ici en belgique . Il y a du respect pour ce type de grands champions. A mediter …..

                    #1358408
                    Gator
                    Participant

                      Haaaa, ça, c’est certain… Là-dessus on ne peut qu’être d’accord, lol…

                      #1358409
                      tmv
                      Participant

                        Une bonne 3ème place en première, un départ correcte mais pas top dans les 8-10 en 2ème, je pensais qu’il allait aller aux champignons mais non, il a voulu sauver sa première manche et a même dépassé des mecs. Il a fait le job ce week-end…

                         

                         

                        #1358410
                        crazy rider
                        Participant

                           la encore comme Gauthier et même au delà, un pilote bourré de talent . Pour moi Cp est de loin le plus talentueux des pilotes depuis 2005, seulement le talent ne fait pas tout , et le siens aussi enorme soit il ne compense pas son manque de cœur a l’ouvrage et son manque de grinta . il sera bien meilleurs en sx car ses deux derniers éléments occupes bien moins de place dans cette discipline . 

                          Maintenant au nation pour moi aujourd’hui se serai une erreur de le sélectionner . Ou jouer un gros coup de poker . 

                          Mais de 1 je n’ai jamais vue Chris tranchant pour son home gp qu’il a souvent perdu même l’année de son titre, et de plus il n’y plus rouler depuis 2011 ou 2012 . 

                          Clairement hors blessures Gauthier reste un incontournable car il roule sur des œufs ses derniers temps mais reste capables a ausser son niveau . Quand à fevbre et Marvin rien a redire pour le moment . Tixier est loin du niveaux requis et de plus sur une machine moins performantes que l’an dernier .Pourcel au nation uniquement sur blessure d’un de ses 3 la …  

                          #1358411
                          benji
                          Participant

                            Du coup c’est clairement la grande inconnue de la saison 2016, sera-t-il capable de se montrer devant en SX ? (on parle pas d’un top 5 mais d’un podium final la hein !)

                            Avec dans les 1ères places Stewart, Dungey, Tomac, Canard, Roczen, Anderson,

                            en Outsiders de choc : Seely, Peick, Barcia (qui semble être revenu au niveau), Reed (??), Musquin, Baggett,

                             

                            #1358412
                            angedemoniaque
                            Participant

                              Et pourquoi est-ce qu’un top 5 final, avec 1 ou plusieurs podium sur la saison, ne serait déjà pas un exploit magnifique et reconnu à sa juste valeur pour le garcon, au vu de ces 5 dernières années ?

                              Parce que derrière certain de ces supporters un peu illuminé, il me semble qu’il y a quand même un pilote qui n’a jamais annoncé être en mesure de pouvoir écraser tous ce petit monde… Juste rouler et se battre avec, une fois le rythme repris ! Et en l’occurence, il est quand même tout doucement occupé à remplir à 100% les objectifs réalistes annoncés en début de saison, avec une bien meilleurs attitude, toujours des faiblesses physiques inhérente au personnage, mais avec une envie apparente et un plaisir d’être où il est rarement vu depuis longtemps !

                              Rien que ca, sauf blessure, devrait permettre d’avoir des frissons pour un pilote français en catégorie reine de Sx US (Et sûrement 2 avec Musquin !)… Ca fait pas 10 ans qu’on attend ca ? Et je dis "on" car nous les belges, on attend Liam Everts dans 10 ans ^^

                               

                              #1358413
                              gauloiscathare
                              Participant

                                CP prendra les dollars mais pas les risques. Un jour ou tout va bien il sera dans le bon groupe, les autres jours il gérera sa santé. Les blessures des autres feront son classement. Pas idiot comme gestion de carrière après les problèmes physique qu’il a eu. Son talent naturel aidant beaucoup

                                #1358414
                                Gator
                                Participant

                                  Même si la moto et le contexte n’auront rien à voir et qu’il a tout le temps de s’entraîner, faudra quand même falloir qu’il soit moins totalement à la ramasse dans les whoops que l’hiver dernier… Gênes était particulièrement pathétique, j’avais peur qu’il chope la crève quand il se faisait passer…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.