📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Toni Fucking Bou…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://www.mx2k.com/fr/video/divers/video-lincroyable-monsieur-toni-bou.html

Oui, je sais, c’est du trial. Enfin, à la base, parce que c’est tellement fort ce qu’il fait qu’on se demande bien ce que ça peut être. Bref, matez ça. INCROYABLE. 

Gator
      Participant

#QUEFAITALICECOFFIN?

Bon, tu penses toujours pas qu’il mettrait une grosse branlée à Jarvis et ses potes?

Scarr

Il est quelques crans, des gros, au dessus des autres…

Vu en live au Trial de Bercy, il y a quelques années.

Un autre monde à lui tout seul.

Scarr

Graham Jarvis, c’est quand même aussi un phénomène…

ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

#QUEFAITALICECOFFIN?

Tu peux expliquer ? Parce que là, je ne vois pas ce que ça vient faire… 

ganjaman
              Participant

Ah bah t’as bien fait de m’expliquer, parce que j’aurais pas trouvé tout seul… 

Gator
                Participant

Ha bah je te rappelle qu’Alice est supposée défendre la planète, normalement. Ca doit d’ailleurs pas être simple, d’être EELV, donc anti-corrida, quand tu veux un monde où il n’y a que des vaches et plus de taureaux. Bon, l’avantage des intégristes, c’est qu’ils ne sont jamais à une contradiction près.

Et depuis que j’ai vu les écolos hardcore partir pour Beaumont sur Oise et nous expliquer très sérieusement que Traoré, l’environnement et la COVID, même combat, même oppression des classes dominantes conduisant aux mêmes conclusions catastrophiques, j’ai bien noté que un, tout est dans tout, et que deux, en vertu de ce principe, on peut débiter absolument nawak, il suffit de prendre un air docte et inspiré…

Je ne vois donc pas pourquoi je m’en priverais.

Vive la convergence des luttes!!!

;-)))

Gator
                  Participant

Un gros macho latin hétéro, parfait emblème d’une société patriarcale rétrograde et opprimante, sûrement fan de corrida, qui détourne à son seul profit notre précieux patrimoine commun, s’appropriant notre mère nature, la soumettant à sa volonté et la dominant comme si elle était sienne, pour son seul plaisir absurde, en roulant sur un véhicule thermique inutile, hors piste jusque dans des cascades, tu vois pas le rapport? Il faut être aveugle pour ne pas appréhender ici le parallèle entre l’insoutenable asservissement de notre Terre nourricière et l’odieuse servitude dans laquelle le mâle souhaite maintenir les femmes, avec ce même désir de les soumettre à sa seule volonté tyrannique…

Qu’on lui coupe les roustons au sécateur, à ce barbare, ça lui passera l’envie d’abîmer la planète!!!

;-))))

;;
                    Participant

Bon OK, c’est bien tout ça, mais ce Bou, un sacré phénomène !

oxboy
                      Participant
                        savourel a écrit :

Bon OK, c’est bien tout ça, mais ce Bou, un sacré phénomène !

Scotché par sa maîtrise…..vraiment sur une autre planète le garçon…

dmr4230
                          oxboy a écrit :

vraiment sur une autre planète le garçon…

Et bien non justement, il est sur la nôtre.

Et ton collègue suggérait plus haut de l’envoyer en asservir une autre de planète.

swann
                          Participant
                            gator a écrit :

Ha bah je te rappelle qu’Alice est supposée défendre la planète, normalement. Ca doit d’ailleurs pas être simple, d’être EELV, donc anti-corrida, quand tu veux un monde où il n’y a que des vaches et plus de taureaux. Bon, l’avantage des intégristes, c’est qu’ils ne sont jamais à une contradiction près.
                            Et depuis que j’ai vu les écolos hardcore partir pour Beaumont sur Oise et nous expliquer très sérieusement que Traoré, l’environnement et la COVID, même combat, même oppression des classes dominantes conduisant aux mêmes conclusions catastrophiques, j’ai bien noté que un, tout est dans tout, et que deux, en vertu de ce principe, on peut débiter absolument nawak, il suffit de prendre un air docte et inspiré…
                            Je ne vois donc pas pourquoi je m’en priverais.
                            Vive la convergence des luttes!!!
                            ;-)))

Toi, toi… t’es le Tony BOU du raisonnement humoristico-pertinent !!

C’est aérien et puissant tout à la fois.

Quel talent… 

;-))

b.r.t
                            Participant

Comme dirait un bon crossman de base, c’est facile, il a une moto d’usine…

louis De simone
                              Participant

Je pense qu’il n’a pas de pieds mais deux roues à la place. J’appelle ça de « l’Art » . 

Gator
                                Participant
                                  swann a écrit :

Toi, toi… t’es le Tony BOU du raisonnement humoristico-pertinent !!
                                  C’est aérien et puissant tout à la fois.
                                  Quel talent… 
                                  ;-))

Un grand merci pour ce joli compliment.

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce