📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Tondeuse et Camping Car

• Auteur
    kvalo
    Participant

Serge tondeuse, pourkoi kya pas d’otoc Arnette sur ton engin ??

Serge campingcar, pourkoi tu profites pas de ton passage en prime time sur tf1 pour balancer ton annonce ?

sergei
      Participant

S’il n’y a pas d’autoc A…..; c’est normal, car je ne vais pas utilisé The Race pour faire de la pub.
        Ce serai tendre la perche…
        Voilà, par contre si tu es intéressé, on peut toujours s’arranger pour la tondeuse à gazon…lol

l aubergiste
        Participant

Pour la moticité, les pneux, ( avec X), me semblent parfaits, par contre la garde au sol me semble limite, quoique…….., au fait , ( ou au faîte, ou encore aux fêtes…), tu mesures combien Sergueï…Lol

sergei
          Participant

Pourquoi l’Aubergiste?
            Je ne comprend pas l’embrouille?

kvalo
            Participant

Désolé Serguei mais je doit garder mes économies pour acheter 1 batterie de cuisine chez Eastyboy car je vais bientot me mettre en ménage avec 1 grenouille à 10000 euros. Et puis sans kit déco elle fait pas trop racing ta tondeuse ! t’as mis des pièces factory dedans ?
              Val, la rubrique the race est devenue 1 annexe du BHV !lol

l aubergiste
              Participant

Pas d’embrouille, c’était juste pour savoir si la tondeuse avait été rabaissée afin que tu puisses l’utiliser en Freestyle……

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce