Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Tom Vialle
Je ne savais même pas qu’il y avait un sujet sur ce garçon.
Ah ouais, vraiment hâte de le voir en 450 suivre les traces de Mumu, je sens que ça va être saignant.
2 + 2 Titres.
Bravo Tom. Il est allé la chercher.
Si Benoît Paire avait fait du MX, il dirai tout pareil que contre Kei Nishikori “la chatte qu’il a”
;))
Quand je revois cette manche finale, je me dis qu’on a quand même très peu vu ce Viallou là en outdoor ^^
MX2 Race 2, the decider for the 2022 World Championship MX2 Title between Tom Vialle and Jago Geerts at Afyon 🏆
2 time World Champ' Tom Vialle is BACK in the game to challenge Jago Geerts again and the world's best riders, this time in MXGP! 🔥#MXGP #MX #Motocross #Motorsport pic.twitter.com/3L32RD0Xt5
— MXGP (@mxgp) November 24, 2025
Globalement, on l’a pas vu faire grand chose d’ébouriffant aux States…
Globalement on ne devrait pas le voir faire grand chose d’ébouriffant en MXGP non plus, c’est pas vraiment son genre en fait.
Je compte plutôt sur JH, de Wolf ou Coenen pour me décoiffer.
Cela étant, je l’ai trouvé plutôt pas mal, à Paris, pour une première en 450…
Tu vas voir qu’y va encore remettre la main sur sa “chatte” perdue…
J’étais un peu dubitatif sur son choix, mais globalement il a eu parfaitement raison.
Les circuits US où il faut prendre au taquet des grands exter creusés ne semblent pas être sa tasse de thé. En Sx, même s’il est apparu à l’aise à Paris, il n’a pas non plus cloué l’assistance avec ses fulgurances (hormis celle qui s’est achevée dans le flanc du pauvre Jett). Difficile de l’imaginer aller chercher des podiums aux US. Le top ten n’étant même pas assuré.
Reste que le jeune homme a démontré ses talents sur les circuits de GP et qu’il semble effectivement ravi de sa Honda (on voit bien qu’il n’a pas essayé la Kx…). Sa capacité à claquer de gros départs en plus, il pourrait nous surprendre et claquer une manche de temps à autres…si Coenen ne passe pas son temps à mettre des torgnoles à tout le monde comme on peut le craindre.
Cela étant, je l’ai trouvé plutôt pas mal, à Paris, pour une première en 450…
C’est ce que Jett se disait aussi..
Non j’déconne !
Attention, je ne dénigre pas ce garçon, il était question d’être ébouriffé.
Pour la suite, je lui fais confiance pour assurer du top 5 derrière les énervés avec son contrat longue durée dans la popoche et pour le reste on sait jamais,hein, sur un malentendu.
Mais, définitivement, pour la flamboyance je pense qu’il faut voir ailleurs
Attention, je ne dénigre pas ce garçon, il était question d’être ébouriffé (…) pour la flamboyance je pense qu’il faut voir ailleurs
On est d’accord, ce n’est clairement pas le style le plus flashy du plateau, combinéé à une approche “mesurée” avec une prise de risques limitée (OK, JL ne partage probablement pas mon avis, lol).
Je ne pense pas de mal de Vialle, en fait, j’en pense essentiellement pas grand chose, pour ne pas dire que je m’en fous un peu.
Clairement pas le gars qui me fait faire des bonds sur le canapé, lol -contrairement à ceux que tu as cités.
L’algorithme d’insta m’a fait remonter une petite hype le concernant ces derniers temps, attache ta ceinture ça va décoiffer en 2025 !
Toute l’année, il y a eu de pures merveilles dans les titres d’itws de la porcherie…
Il devrait faire un peu mieux que Geerts en MX1.
;))
Il devrait faire un peu mieux que Geerts en MX1.
On espère pour lui 🙂
Pas difficile, tant ils ont été l’exact opposé… Le Jago tenant ce maudit chat noir par la queue…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris