Tom Vialle

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 375)
  • Auteur
    savemxgp
    Participant

Je ne savais même pas qu’il y avait un sujet sur ce garçon.

Ah ouais, vraiment hâte de le voir en 450 suivre les traces de Mumu, je sens que ça va être saignant.

hub69
      Participant

2 + 2 Titres.

Bravo Tom. Il est allé la chercher.

Si Benoît Paire avait fait du MX, il dirai tout pareil que contre Kei Nishikori “la chatte qu’il a”

;))

gunsho
        Participant

Quand je revois cette manche finale, je me dis qu’on a quand même très peu vu ce Viallou là en outdoor ^^

Gator
          Participant

Globalement, on l’a pas vu faire grand chose d’ébouriffant aux States…

savemxgp
            Participant

Globalement on ne devrait pas le voir faire grand chose d’ébouriffant en MXGP non plus, c’est pas vraiment son genre en fait.

Je compte plutôt sur JH, de Wolf ou Coenen pour me décoiffer.

Gator
              Participant

Cela étant, je l’ai trouvé plutôt pas mal, à Paris, pour une première en 450…

thebub
                Participant

Tu vas voir qu’y va encore remettre la main sur sa “chatte” perdue…

dilhat
                  Participant

J’étais un peu dubitatif sur son choix, mais globalement il a eu parfaitement raison.

Les circuits US où il faut prendre au taquet des grands exter creusés ne semblent pas être sa tasse de thé. En Sx, même s’il est apparu à l’aise à Paris, il n’a pas non plus cloué l’assistance avec ses fulgurances (hormis celle qui s’est achevée dans  le flanc du pauvre Jett). Difficile de l’imaginer aller chercher des podiums aux US. Le top ten n’étant même pas assuré.

Reste que le jeune homme a démontré ses talents sur les circuits de GP et qu’il semble effectivement ravi de sa Honda (on voit bien qu’il n’a pas essayé la Kx…). Sa capacité à claquer de gros départs en plus, il pourrait nous surprendre et claquer une manche de temps à autres…si Coenen ne passe pas son temps à mettre des torgnoles à tout le monde comme on peut le craindre.

savemxgp
                    Participant

Cela étant, je l’ai trouvé plutôt pas mal, à Paris, pour une première en 450…

C’est ce que Jett se disait aussi..

Non j’déconne !
                      Attention, je ne dénigre pas ce garçon, il était question d’être ébouriffé.

Pour la suite, je lui fais confiance pour assurer du top 5 derrière les énervés avec son contrat longue durée dans la popoche et pour le reste on sait jamais,hein, sur un malentendu.

Mais, définitivement, pour la flamboyance je pense qu’il faut voir ailleurs

Gator
                      Participant

Attention, je ne dénigre pas ce garçon, il était question d’être ébouriffé (…) pour la flamboyance je pense qu’il faut voir ailleurs

On est d’accord, ce n’est clairement pas le style le plus flashy du plateau, combinéé à une approche “mesurée” avec une prise de risques limitée (OK, JL ne partage probablement pas mon avis, lol).

Je ne pense pas de mal de Vialle, en fait, j’en pense essentiellement pas grand chose, pour ne pas dire que je m’en fous un peu.

Clairement pas le gars qui me fait faire des bonds sur le canapé, lol -contrairement à ceux que tu as cités.

savemxgp
                        Participant

L’algorithme d’insta m’a fait remonter une petite hype le concernant ces derniers temps, attache ta ceinture ça va décoiffer en 2025 !

Gator
                          Participant

Toute l’année, il y a eu de pures merveilles dans les titres d’itws de la porcherie…

hub69
                            Participant

Il devrait faire un peu mieux que Geerts en MX1.

;))

gunsho
                              Participant

Il devrait faire un peu mieux que Geerts en MX1.

On espère pour lui 🙂

thebub
                                Participant

Pas difficile, tant ils ont été l’exact opposé… Le Jago tenant ce maudit chat noir par la queue…

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner