📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

TMV t’as un lien pour million dollar baby?

• Auteur
    sebcrf09
    Participant
      nouvoencr
      Participant

Impeccable 😉

enducross
        Participant

toujours mimi Erin

sebcrf09
          Participant

viloooo! go viloooo! impréssionnant

enducross
            Participant

voilà c’est fini .. personne gagnera

mx2005
              Participant

y a une tite retransmision quelque part ?

Gator
                Participant

J’avoue que sur le coup, c’est Dungey qui m’impressionne… Quand tu vois le garçon, à qui on reproche en permanence son manque d’engagement, changer ses vitesses à la main suite à un sélecteur HS, le tout dans une course sans réel enjeu…

Bon, sinon, moi aussi j’ai un peu de mal à croire que CP va atomiser Tomac…

;-))

puff
                  Participant

y’a un soupçon de Chandler  dans le garçon …..

tmv
                    Participant

Arrête, c’est un champion au rabais, chiant comme la mort… 😉

prestigen1
                      Participant

Tout est là (qualité très moyenne) :

https://www.youtube.com/user/motocrossfails

je sais
                        Participant

Moi ça m’énerve que les Euros l’appellent le gendre ideal.

Ce gars bosse comme un fou, a une volonté de fer, une motivation au moins aussi forte qu’un Villopoto et reste toujours calme et sympatique avec tout le monde.

Il est issu d’une tres bonne famille. il est bien élevé comme on dit en France.

C’est un pilote énorme.

je sais
                          Participant

Ca choque en Europe, mais aux USA la culture est différente, tu le sais sûrement.

Regardez les Présidents américains qui jurent sur la bible après leur élection, etc.

mxjah
                            Participant

Oui il travaille dur et tout, mais l’est pas charismatique pour un sou. Je crois pas avoir été amusé ou étonné par la moindre des ses remarques, en 7 ou 8 ans qu’il est interviewer toutes les semaines.

mxjah
                              Participant

Aah il le fait encore un peu, mais beaucoup moins. Ce depuis que Canard est là et s’est mis à le faire absolument systématiquement, il me semble.

azart

là, faut admettre qu’il a du sécher un paquet de monde (Ryan D) ! … et oui, j’ai du mal à croire que CP puisse titiller Tomac … va pas être à la rue, mais bon … en même temps, concernant CP,j’espère presque qu’il puisse, grace à Bercy, chopper un guidon de mec bléssé ( y a plus que ça si j’ai bien suivi) pour qu’on puisse enfin voir qu’il est loin du compte … par ce que ce que j’ai vu ce we ne me laisse plus aucun doute sur les possibilités de la diva en SX  chez les gros bras …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce