TM 85 grand cadre quan pensé vous

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids TM 85 grand cadre quan pensé vous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #430733
    simon160391
    Participant

      g un TM 85 grand cadre jen suis tres conten car je trouve quil est d’exelente calité comparé a tte les autre 85 (que se soi les japonnaise ou les ktm) avant avec mon yz 80 je narrivai plus a progréssé car il étai vraiment tro petit comme pour bocoup de pilote qui roule ac moi et je narrivai plus a progréssé depui que g cette TM je constate que les prograi se tres rapide. cette moto est génial pourtant tt le monde est négatif par rapport a cette moto merci de vo commentaire

      #952458
      tm 85
      Participant

        moi osi jen ai une el est trop bien suspension et moteur nikel . depuis une ans jai pa une de problem @+

        #952459
        simon160391
        Participant

          moi sa fai a peine 2 mois que je les mé bon je les racheté docase a un pote a moi qui est passé du milieu de tableau a etre ds les premier o classement général en un ans grace a cette moto c génial en plus la mienne toi je ss pa mé le moteur a été préparé par un gars du sud et franchement elle est génial cette moto par contre jvoulai te demandé esque certaine personne te dise quil ne son pa convaincu et quil nachetterai jamai cette moto??? aller a+

          #952460
          tm 85
          Participant

            bin moi la mienne nest pa preparer mai el va tres bien .je lai acheter docas osi . jmesure 1m 57 donc voila el est un peu grand mai c pa grav

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.