timotei

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #415258
    team.kawasaki
    Participant

      timotei le new champions du nord

      la question de la plupart du monde de la ronde des sables

      ES CE QUE ARNAUD DEMESTER EST FINI???????????????

      ps: mon sky

      http://www.radin59.skyblog.com

      #849692
      marion59
      Participant

        SI Arnaud est fini,qui ne l ai pas??il finira au moins devant toi… inutile de dire des betises et meme si Timotei est plus fort, personne ne peut dire qui va gagner.. fin de la reponse

        #849693
        mica80
        Participant

          Tout à fait d’accord, arnaud pour moi reste le plus rapide dans le défoncé même si Tim reste le plus rapide sur le plat en début de course.

          Réponse le 11/02/2007

          l’essentiel c’est qu’ils battent ce knight qui récupère le dossart 5 en s’inscrivant pour la première fois au touquet comme puyol d’ailleurs, pourtant en s’inscrivant à la dernière minute!

          #849694
          sebrmz
          Participant

            Arnaud oui le plus rapide dans le defoncé, mais le plus dangereux pour les autres, je crois…

            #849695
            mica80
            Participant

              Tu sais à partir du moment ou les premiers vont pratiquement 2 fois plus vite que nous, il y a danger, tu sais les frères potisek sont déjà retombés sur le dos de certains attardés pendant des courses de sable et arnaud en a déjà accroché aussi, c’est ce que l’on redoute tout le temps

              #849696
              team.kawasaki
              Participant

                oui mais cela m etonnerait qu il gagne une nouvel fois la ronde des sable ou le touket je suis sur qu il en remballe plus d un encore il fo quand avoué qu il été l un des meilleur

                merci pr tt les reponses

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.