📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Tim Gajser

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Un conseil, lire le dernier Motoverte. La fameuse histoire est bien expliquée et surtout on comprend pourquoi le gamin en veut autant. Un seul mot me vient « Respect  » gamin.

martin
      Participant

Malaise, plutôt. A tel point que je l’ai fait lire à Monica, qui s’en cague du motocrotte. Elle trouve ça glauque, comme quoi …

louis De simone
        Participant

Ils ont relevé la tête en famille, sans cette histoire tragique c’est un copié-collé des Pichon(S)

louis De simone
          Participant

Au fait Martin tu parles d’une moniqua, t’as encore changé de chérie :-)))

Gator
            Participant

C cool d’ouvrir un topic pour dire exactement la même chose que notre MX addict il y a quinze jours, lol, ce qui j’imagine va entraîner exactement les mêmes commentaires…

Au fait, vous croyez que Cairoli, il a roulé sur Febvre exprès?
              ;-))

martin
              Participant

Suis un loup, moi, j’aime qu’une fois … de temps en temps …

Gator
                Participant

J’en vois deux qui suivent absolument pas et viennent de faire une grande découverte, en tous cas, lol…

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Au fait, vous croyez que Cairoli, il a roulé sur Febvre exprès?

Qu’est ce que tu racontes, toi ? Tu ne racontes quand même pas encore et toujours des conneries pour foutre la merde j’espère …

Gator
                    Participant

Non, non, j’fais juste comme vous, je radote…

martin
                      Participant

Tu le fais si bien …

louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :

J’en vois deux qui suivent absolument pas et viennent de faire une grande découverte, en tous cas, lol…

Mais non, viens t’asseoir avec nous et prends un limonchelo, j’ai posté en connaissance de l’autre topic. Ceux qu’ont lu vraiment l’article ne peuvent trouver l’histoire que différente, l’histoire a mal été amené à mon sens.

louis De simone
                          Participant
                            martin a écrit :

Suis un loup, moi, j’aime qu’une fois … de temps en temps …

:-)))) j’ai renversé mon limonchelo de ta faute, encore une fois j’vais devoir faire la vaisselle pour me faire pardonner ;-(((

the mx addict
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Ceux qu’ont lu vraiment l’article ne peuvent trouver l’histoire que différente, l’histoire a mal été amené à mon sens.

Faudra demander des comptes à PH, dans ce cas.

martin
                              Participant

j’ai renversé mon limonchelo de ta faute, encore une fois j’vais devoir faire la vaisselle pour me faire pardonner

Mets-toi au limoncello de ma femme, çha tâche pah …

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Ceux qu’ont lu vraiment l’article ne peuvent trouver l’histoire que différente, l’histoire a mal été amené à mon sens.

Faudra demander des comptes à PH, dans ce cas.

Ah ben tu sais avec le PH il peut y avoir des variations suivant plusieurs facteurs :-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce