On tient peut être le remplaçant de Magnanou

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale On tient peut être le remplaçant de Magnanou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #505063
    kross
    Participant

      Une voix “Lupinonesque” que seul le “bolide” de zapatta peut couvrir, de la pertinence dans les questions, de l’ITW de pilote au top niveau ,  ouf la relève est (enfin) assurée ! 

      Bel hommage également à Nikos pour avoir un peu (sic!) écorché le nom de la directrice du groupe larivieres :)) 

      #1587168
      Gator
      Participant

        Et quel dynamisme!

        Excellente itw de Sophie Casanas, en tous cas, lol…

        Bravo Annick!

        P.S. Je ne sais pas qui a mixé le son, c’est juste inécoutable. Du vrai travail de pro.

        #1587179
        hc57
        Participant
          gator a écrit :

          Et quel dynamisme!
          Excellente itw de Sophie Casanas, en tous cas, lol…
          Bravo Annick!
          P.S. Je ne sais pas qui a mixé le son, c’est juste inécoutable. Du vrai travail de pro.

          Inécoutable… ? Un peu comme du Magnanou, en fait !!!

          #1587182
          phiphix
          Participant

            MDR,quelle voix agréable,z avaient pas plus mure pour le job….Style de femme avec qui t’ as envie de passer une soirée….

            #1587191
            oneseventyone
            Participant
              hc57 a écrit :
              gator a écrit :

              Et quel dynamisme!
              Excellente itw de Sophie Casanas, en tous cas, lol…
              Bravo Annick!
              P.S. Je ne sais pas qui a mixé le son, c’est juste inécoutable. Du vrai travail de pro.

              Inécoutable… ? Un peu comme du Magnanou, en fait !!!

              Et la voix de Maxime Martin, qui parle par dessus ce que dit Magnanou, c’est juste chiant aussi.. Les 2 voix sont au même niveau sonore.

              #1587215
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Et quel dynamisme!
                Excellente itw de Sophie Casanas, en tous cas, lol…
                Bravo Annick!
                P.S. Je ne sais pas qui a mixé le son, c’est juste inécoutable. Du vrai travail de pro.

                Sérieux , j’ai pas tenu 30 seconde  a ch…r

                #1587223
                kross
                Participant

                  Tu ne sais pas ce que tu perd, les ITW de Tixier et Boog sont top 🙂  Toutes ces zhonda derrière boog 🙂 et la question qui tue ” quel est votre objectif pour l’année prochaine ? 🙂 vaut le détour. 

                  #1587224
                  Driv one SX
                  Participant
                    kross a écrit :

                    Tu ne sais pas ce que tu perd, les ITW de Tixier et Boog sont top 🙂  Toutes ces zhonda derrière boog 🙂 et la question qui tue ” quel est votre objectif pour l’année prochaine ? 🙂 vaut le détour. 

                    :-)) te t’ai écouter , j’ai repris a l’itw … lol

                     

                    #1587232
                    phiphix
                    Participant
                      kross a écrit :

                      Tu ne sais pas ce que tu perd, les ITW de Tixier et Boog sont top 🙂  Toutes ces zhonda derrière boog 🙂 et la question qui tue ” quel est votre objectif pour l’année prochaine ? 🙂 vaut le détour. 

                      +1

                      #1587234
                      ;;
                      Participant

                        Moi aussi je t’ai écouté ( j’en ai zappé quand même une partie , mes oreilles se sont mis a saigner !! ) et quand je pense que j’ai faillit louper ça ! C’est une blague , une caméra cachée ? Rassurez moi , c’est pas une pro ?? D’où est-ce qu’ils la sorte ? Faut la piquer ou alors l’envoyer interviewer des gilets jaunes bien remontés , elle sera la 3eme victime .

                        #1587236
                        kross
                        Participant

                          Vous ne savez definitivement pas apprécié le talent ….on ne peut plus rien rien faire pour vous !

                          #1587237
                          kross
                          Participant

                            Et encore bravo à sophie CASANOVA :)) d’avoir su rester zen pendant son ITW. 

                            #1587238
                            Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

                              Rassurez moi , c’est pas une pro ?? D’où est-ce qu’ils la sorte ?

                              Ha ouais, quand même…

                              https://www.voici.fr/news-people/actu-people/annick-lejeune-lamour-est-dans-le-pre-sa-maman-huguette-est-decedee-648272

                              #1587240
                              ;;
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savourel a écrit :

                                Rassurez moi , c’est pas une pro ?? D’où est-ce qu’ils la sorte ?

                                Ha ouais, quand même…
                                https://www.voici.fr/news-people/actu-people/annick-lejeune-lamour-est-d…

                                  :-))

                                Je viens de trouver son glorieux parcours chez mon pote gogole ! Faut dire que L’amour est dans le pré ne fait pas vraiment partie de mes emissions préférées , je dirais même plus , j’ai jamais regardé ! Et je vois que je loupe quand même quelque chose 🙂

                                #1587241
                                ;;
                                Participant

                                  Et puis , tu as de sacrés références pour tes recherches ! Voici !! Le top , je m’incline bien bas , j’aurais jamais osé ! :-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.