t’iéééééééééééé bo micka !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale t’iéééééééééééé bo micka !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #413200
    phiphi
    Participant

      éh oui le bo gosse de machery en live sur mc , déguisé en taupe modéle (page 20) lé fier le minot. biz de tonton.

      #833441
      patou15
      Participant

        Ah bravo les photos sont superbes et Mika aussi bravo a toi

        Bisous

        #833442
        slt
        Participant

          salut a tous phiphi, sony mx, patou 15. je te remercie phiphi et moto crampon j’irai l’acheter demain soir ! avec le casque tld ! trops beau ! a+ et merci !!!! kiss.

          #833443
          toutoufi
          Participant

            c est ou machery.Il à l air pas mal ce terrain…….

            #833444
            coup de gaz
            Participant

              Salut à tous. Oui SONY nous sommes bien rentrés de Donnery juste un petit probleme sur le chemin pour sortir car ils font tres attention lorsque l’on se gare sur le parc coureur mais dans le chemin un mec etait en travers et a bloqué tout le monde, nous avons ete obigé de faire deplacer sa voiture en la soulevant par les mecs des secours. Pour ce qu’y est de St Chéron, mika se motive à fond et espère cette fois se qualifiémais ses résultats sont encourageants car ils s’amélirorent à chaque fois. De plus avec la pub de MC, il n’a pas le droit de décevoir, n’est-ce pas Phiphi ?

              tooutoufI pour les ouvertures de Machery, il faut appeler le président au 06.81.44.29.34 la veille ou envoyer un e-mail sur [email protected]

              #833445
              coup de gaz
              Participant

                Phiphi, pour ce qui est du taupe modèle, je pense qu’a Donnery c’était très vrai car les momes etaient plus souvent sous la terre que sur la terre.

                #833446
                phiphi
                Participant

                  c’est sur cat , mais pas calif c’était pas mal non plus vu les conditions météo. biz et a samedi .

                  #833447
                  patou15
                  Participant

                    Mika je viens de l’acheter MC tu est bien sur les photos bravo et j’espère qu’a st chéron tu seras qualifier car je viens vous voir rouler éhéh bisous a tous

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.