thorens les glieres(74)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1236448
    louping
    Participant

      salut j’y était hier grosses différences de niveaux et en plus les quads c’ est vrai c’était dangereux mais le terrains était tops pour la prochaine fois voir pour séparer les quads ce serait pas mal !!!

      #1236449
      fabrice.74
      Participant

        donc ouverture prochaine….  entrainement :

        samedi 25 juillet 2009..

         

        maintenant le voudrais revenir sur le post de Nikos, malgré qui date de l’an dernier, il est toujours d’actualité, en effet….

        Etant aller tourner lors des 2 dernières ouvertures 2009, j’ai encore constaté que le Club laisse tourner ensemble toutes les catégories…

        de la 65 au 450 (et +)  et surtout les quads (je n’ai rien contre les "quadeurs")… maisje trouve cela excessivement dangereux…  65 et 85 + quad… ca frole l’inconscience… +  voir tourner 50 à 60 machines de toutes caégories ensembles..

        Messieurs du Club qu’attendez-vous… qu’il y ai un accident ???? et puis toutes ces concéquenses…  je ne veux pas passer pour un "emerdeur", mais faites des cessions….  et suffit lorsque nous pésentons notre licence de nous en informer…. ca se fait bien sur d’autres terrains de la région….

         

        Vous  faites énormément d’efforts pour maintenir l’ouverture du terrain, cette demande ne peu tque renforcer ces efforts.

         

        merci

         

         

         

         

        #1236450
        crman74
        Participant

          vu que le 25 juillet et la bonne occasion pour les quads de s’entrainer en vu de la course du 30 aout je pense suivant le nombre de quad et d éducatif que des céssions serons faite .en projet nous ferons un petit terrain dans l enceinte spectateur pour les educatif comme sa il seront tranquil. il et vrais que c’est dangereux mai si je vous di à votre arriver que vous allez rouler 15 minute et  attendre à chaque fois 30 minute pour pouvoir reroulez car il faudrait une serie moto quad et educatif  vous aller pas etre daccord sachant que le terrain et ouvert que trois fois. je vais en discuté avec le president et les membre pour voir comment on va faire  et je vous tien au jus .

          #1236451
          fabrice.74
          Participant

            Nous y arrivons bien à Bellegarde (01)….

            et puis faire des cessions….. permet à tous de se reposer…. ce qui évitent les accidents….

            #1236452
            Anonyme

               qui va etre de "La party"  demain à Thorens ?????

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.