thomas allier bonne anniverssaire

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #442465
    sx-man
    Participant

      salut thomas je te souhaite un joyeux anniverssaire et une trés bonne saison 2006 en espérant te voir au départ du mondial bonne chance a toi . PS : et te voir en picardie

      #1042506
      totofe
      Participant

        a mon avis tu va le voir il a plus que ca et l’elite a faire(revenir avec les amateurs de la ligue qui roulent que le dimanche )…… bonne anivv quand meme

        #1042507
        sx-man
        Participant

          totofe pour dire des chose pareil autant rien dire

          #1042508
          cyndie
          Participant

            Merci pour lui Totofe, mais le connais-tu vraiment bien?

            Je ne pense pas qu’il ne fera que la Ligue, et encore bien même….

            C’est loin d’être dévalorisant quand on connait les pilotes de Picardie….

            #1042509
            totofe
            Participant

              tu c’est je fais ce championnat depuis un long moment et je parle de s’attaquer au liguards lui comme les autres c’est pas compliqué de nous battre je n’ai rien du tout contre lui mais bon il me pique une place :o) et il devais pas tout cassé cette saison de sable?

              #1042510
              cyndie
              Participant

                Pour avoir rencontrer la famille il y a peu de temps, je te conseille de te renseigner auprès de qui il faut avant de dire n’importe quoi au sujet du sable. Si tu fais la ligue, je pense qu’il te sera possible de le rencontrer sans problème et de discuter avec lui sans pseudo en cache.

                #1042511
                totofe
                Participant

                  c’est vraiment un forum ou il faut dire que tout le monde il est beau il est gentil sinon les gens se braquent vite….

                  #1042512
                  sx-man
                  Participant

                    non totofe c et pas ce qu on veut dire mai thomas a pas eu de chance la saison derniére il s est blesser et il na pas de team c et pas pour sa qu il faut lui en vouloir parcequ’il va rouler en picardie .Je pense qui fera qu une saison en picardie parceque vue le talent qu il a il va retrouver un team et faire le mondial .

                    #1042513
                    totofe
                    Participant

                      t inquiet sx man je me sui bléssé gravement a plusieurs reprise je c’est ce que c’est et j ‘espere qu il pourra refaire une saison comme celle du championnat d europe mais ca va etre dur avec tous les jeunes qui poussent derriere mais je lui souhaite @ plus les riders picards

                      #1042514
                      moi02
                      Participant

                        totofe si tu veux pas qu’il te pique une place à toi d’etre devant lui …

                        bon anif a toi thomas

                        #1042515
                        tedesco 5
                        Participant

                          salut je roule aussi en prestige et si thoma vient rouler ses bien pour le niveau et je vous rappelle qu il na pas encor gagnier vous oublier les autre pilote gibot va tres fort en ce moment coco revient morez gricourt et tonjour la et dautre QUE JOUBLIE BONNE ANNIVERSAIRE A PLUS

                          #1042516
                          sx-man
                          Participant

                            oui c vrai sa sera bien pour le niveau et pour les spectateur aussi .sa sera de tres belle course .mai je pense que thomas sera un petit peut au dessus du lot

                            #1042517
                            ben.dzz
                            Participant

                              Soyons claire, si thomas reviens faire la ligue, c’est pour les sponsores, et parceque le motocross pour etre au top, et bien il faut faire des courses.Car il faut etre franc, sans les sponsors, à son niveau on est plus rien. Il fait parti d’un club picard, donc il va le representer, tout comme il va representer le magasin qui lui donne un coup de mains.

                              Maintenant c’est certain qu’il ne va pas progresser en picardie, meme si la ligue est tres forte, mais gagner des courses (et je ne dis pas qu’il va gagner, il ne faut en effet pas oublier les autres top picard)ca va lui redonner l’envie de gagner des courses à un plus haut niveau et d’aller regagner un guidon en se confrontant au top francais en elite.

                              Sinon bon anniverssaire à toi thomas et biensure à ta soeur.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.