theoramos.a3w.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #452231
    je_732297
    Participant

      normalement ca devrais marcher. théo a son mxblog. l’adresse du blog c’est : theoramos.a3w.fr

      on va mettre des tonnes de photos. y a le deja le nouveau casque trooper 2005 de théo.

      #1131828
      je_732297
      Participant

        voici l’adresse direct:

        https://www.theoramos.a3w.fr

        #1131829
        jeff mcrabb
        Participant

          Sympa le site. Bien recu ton message, jte rappelle des que j’ai un moment…
          A+

          #1131830
          kawakid
          Participant

            oh trop bien jeff est sur le forum!!!C’est Florent pourquoi tu n’as pas repondu a mes e-mails??
            @+

            #1131831
            jeff mcrabb
            Participant

              Désolé, pas eu trop le temps de me connecter ces derniers temps. Je me prends quelques jours de vacances pour me reposer….

              #1131832
              kawakid
              Participant

                ouai t’inquiete tu as bien raison jeff en plus tu ne dort jamais donc…hein jeff?!

                #1131833
                ade#10
                Participant

                  C vrai qu’ il est pas mal ton site.
                  J’ espere que tu viendras encore rouler un peu en Champagne cette année.
                  Continues comme ça ptit champion, en plus t trop mignon.Bisous Ad

                  #1131834
                  lent’arteur
                  Participant

                    Très sympa ton site, j’ai vu que tu parles d’une compétition au Luxembourg, ou peut-on avoir des infos?

                    #1131835
                    je_732297
                    Participant

                      l’info n’est pas encore officielle mais les organisateurs de cette competition international pour kid frequentent ce forum, donc vous serez dans les premiers informés.

                      #1131836
                      je_732297
                      Participant

                        1 mois online pour le blog de théo et plus de mille visites. ca marche fort les blog de a3w. merci a valentin pour avoir crée ce systheme genial et a tout nos visiteurs. le delire continu. a plus.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.