📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

theo ramos

• Auteur
    loli
    Participant

que pensé de theo ramos?moi je dis qu’il est super cool,d’ailleur meme son pere est simpa!

ofete theo j’ai une pensé pour toi qui est dans l’avoin en ce moment direction le portugal pour un festival ktm!

c’est un futur champion du monde,c’est sur!vivement qu’il roule au minivert pour qu’il puisse atomisé damon graulus,le demon du 65 kx!

no_fear_girl

salut loli !

ouai j’avoue jle trouv tro stylé il a un tré bo pilotage et il a la classe en +

mé bon toi jte sens amoureuz … j’sé pa c’est le 2eme post ke tu créé sur lui et sur son site tu di kil é tro bo tro mignon …. ce ki est vrai ! mais bon jtrouv ca zarb ke tu sois a ce point la a fond sur lui ! sinon ta un blog loli ? (jveu pas membrouillé avec toi hein tkt ! moi ossi jtrouv ke théo est super mignon !)

rep plz

a+

loli
        Participant

non t’inquiete je le prend pas mal du tout!c’est vrai j’adore theo mais pas au point d’etre amoureuse quand meme!

mon blog c’est https://laurie380.skyblog.com

le gars donc je suis amoureuse il est sur mon blog,en quad!

si tu veus mon adresse msn:[email protected]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce