📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

thain sur quelle moto ??

• Auteur
    yamamax
    Participant

sur quelle moto roulera rodrig thain a bercy ?? il a finalement signé avec husky ??

Anonyme

normalement oui. dur dur

sen’s
        Participant

Oui Husqvarna, l’info est passée aujourd’hui dans Moto revue.
          Pourquoi vous trouvez tous celà dur. Puzar à fait de très bon résultats cette saison avec cette machine.
          Par contre étant un fan inconditionnel de Rodrig, c’est sur que le soleil californien va lui manquer, mais j’espère que celà lui donnera un occasion de rebondir et de rapertir à la conquête de l’ouest en 2004…

Anonyme

Oui Rod rouleras sur Huqsvarna a Bercy et l’année prochaine.!!
            Et je pense qu’il va de nouveau retouver la route des victoires.!!
            Je trouves la comparaison avec aubert de mauvais gouts, avez vs oublié les titres de Champion du monde de Chiodi sur cette marque??????

En tt cas tous a Bercy pour le soutenir

holeshot
            Participant

Vous avez raison, les huskoches ne vont bien que quand y’a 1 cul de rital sur la selle. Avec Chicco, Fédé, Puz: des missiles et avec Aubert, Guidetty,..des vrais merdes! Je me souviens qu’a l’epoque les italiens ne voulaient pas laisser de bonnes motos d’entrainements aux pilotes qui roulaient hors de leurs frontieres. Reste l’exception Sword mais si je me souviens bien c’etait 1 team anglais.

Anonyme

manette pour info rodrigue revient en europe pour 1 saison mondial.

robdelam
                Participant

c’est une 2002 passablement usé, en tous cas elle a les sponsors usine.

dogfish
                  Participant

Sen’s tu viens à Bercy ce we ????
                    envoie moi un mail qu’on se rencarde.
                    Sinon je suis au mercure.

b.bert
                    Participant

En tout cas daube ou pas daube,il a fait une super prestation pour sa première apparition sur cette machine!et dommage que gosselaar l’es T-boner sinon il aurait fait encore une paire de tours en tête à la finale!!! bravo tintin Félicitations!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce