📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

thain

• Auteur
    jey
    Participant

Il n’a pas signé chez PC, mais j’en sais pas plus.
      J’aimerai bien savoir pour qui et ou il roulera.

fabienc
      Participant

la rumeur le dirait de retour en europe… A suivre

jmb111 for ever
        Participant

quelqu’un aurait il des news sur Rodrig a t’il signe pour Payton ? A t’il retrouve la gnac.

k9
          Participant

C’est à sa femme califor nienne que ca va faire drole… Plainville c’est pas vraiment Corona…..et si il signe dans un bon gros team flamand ou hollandais…rock’n roll….et en hommage aux Beach Boys :

I wish they all could be picardie girls…..

sandiegomx
            Participant

il est pas a Corona, mais a temecula. je ne connais pas plainville mais Corona ca pue gravos.

jmb111 for ever
              Participant

merci pour les infos messieurs mais putain qu’est ce qui lui arrive a Rodrigh il fdaut que l’ont m’explique.Sa blessure n’etait pas si grave.AFFAIRE A SUIVRE

Anonyme

wè c clair que si il debarque a plainville ça vas lui fair tous drole ça sera pas les terrains tout bo et tout neuf pour chaque entrainement et puis la boue de plainville!!!bon c toquene qui vas etre content!!lol(et a oui g t trop jeune a cette epoque la mais il parait que rodrigue a debute en 80 dans le chpt de picardie alors il connait peut etre plainville!!ki c??

sen’s
                  Participant

bien-sur qu’il connait, il était du club…

mcvignacourt
                    Participant

plaiville c un terrain en picardie…..rodrig….l enigme on sait pas sur quoi il vas rouler…..quel gachis!!!!!

mcvignacourt
                      Participant

bien sur qu il connait plainville et mon club aussi puisqu il venait rouler regulierement a vignacourt….mais pour l an prochain…aucune nouvelle……attendons mv

Anonyme

Plainville, Chaulnes, Naours, Plomion, Landricourt, Tilloy , il connait puisqu’il roulait en Picardie en 80cc avec « Coco » Nicolas Cottenet, Laurent Brusset, Alex Thiebault, …

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce