THAIN ET HEMERY de retour en 125!!!

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1129496
    galinette60
    Participant

      stl les gars se msg est pour jérome hemery , depuis quelque année je cours en cross avec l’aide de laurent mennier et de alexis thierry que tu doit connaitre pour quelque conseils , et surtout de eden motors les escrot de la moto . quand tu roulé sur kx au téléthon de jaulzy jy courré aussi et jai un grand respect pour toi d’avoir tenu a courrir avec eden motors . car ta fait et tu fait encore une belle carriére . A cause de eden motors g rencontré quelque soucis dans ma passion , nayant pa un gros budjet pour la discipline je fait de mon maximum . Et jy arrive mais les gens avec plus de buget me grille forcement , je roule en 250 2 temps en cross-country et quelque course en cross . ou je me classe pa trop mal kan méme . je roule aussi en enduros en auvergne ou g une trés bonne technique pour mon age car g 19 ans . jtenvoi donc se msg pour savoir si tu pourrai pa maider un peu , avec des gens que tu connai ou des technique a maprendre . je roule parfois a ribécourt , mai laurent mennier va tout le temps avec paul a bonneuil je pourrai donc leurs demander de menmené . jaimerai courrir la saison prochaine en championnat de picardie ufolep en 250 2 temps . je te remerci si tu veut me contacter sur [email protected]

      je te remercie et tu gére mec …… mon ride les gars

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.