THAIN ET HEMERY de retour en 125!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #451670
    jh54
    Participant

      En effet pour la course de Bonneuil en valois (60) qui se déroulera le week end prochain (10 juin) Rodrig Thain et moi même ( jérome ) seront de retour en 125.

      A noter également la présence de Josse Sallefranque, Jéremy benoit, Sebastien Lelong et Nicolas Langue qui pour l ‘occassion rouleront également en catégorie 125.

      Pour l’édition 2007 le circuit a été modifié et rendu plus technique ( nouveaux sauts, serie de vagues…). Tous les virages ont été retravaillés pour offrir plusieurs choix de trajectoires et donc favoriser les dépassements.

      Au programme de la journée champioonnat 125 picardie, championnat 85, Trophéé 125 et 250/500.

      Je vous donne donc rendez-vous dimanche prochain à Bonneuil en valois pour une belle journée de motocross!

      #1129482
      Anonyme

        oulaaaa va y avoir du lourd cette année a bonneuil!!!

        en + c est vrai le terrain est au top .

        a dimanche

        j.mi.02 #12

        #1129483
        osteomx
        Participant

          il faut vraiment venir… meme en trophée 125 CC il y a de la baston et ça roue fort.. SMILE

          A DIMANCHE les crosseux

          #1129484
          jh54
          Participant

            ca va mieux merci.

            Je suis passé chez un bon ostéo et il a fait du bon boulot.

            a+

            jh.

            #1129485
            kamkam2
            Participant

              tu roules toujours sur des kawa ?? et thain il roule sur quoi maintenant??

              #1129486
              a9
              Participant

                slt et il y aura aussi macouille germain…MDR

                A+

                A9 le papa du pote GGR de tataouine

                #1129487
                zouby917
                Participant

                  becou comment tu va????

                  good luck pour ta course

                  #1129488
                  jh54
                  Participant

                    je roule sur des suz pour un team allemand suzuki inotec ortema et rodrig roule en enduro sur des suz aussi.

                    #1129489
                    jh54
                    Participant

                      ca va bien zouby. tu va rouler un peu en france cette été???

                      #1129490
                      Anonyme

                        Je remercie Steven Lenoir, qui prete pour l’occasion une moto à Sebastien LELONG une 125 cc 2 temps YAM…

                        Steven est tres motivé pour montrer qu’en 2 Temps est rapide …

                        @ dimanche

                        Mickael

                        #1129491
                        ml
                        Participant

                          Salut jérome,

                          Pourrais-je avoir ton mail j’ai une questin à te poser.

                          Merci d’avance

                          Tu peux mettre un message sur ma messagerie mx2k.

                          #1129492
                          jmh
                          Participant

                            Voici quelques photos du circuit de Bonneuil en Vallois, le circuit est presque terminé.

                            Rendez vous ce week du 10 Juin apres le devoir civique bien sur.

                            #1129493
                            Anonyme

                              et voila le terrain est au top pour dimanche, il va être arrosé et hersé, ca devrait nous donner des superbes manches avec des pilotes de renom comme jerome hemery pilote en allemagne dans le team inotec ortema , rodrig thain vice champion us 125et prince de bercy, et les ptits jeunes comme josse sallefranques, kevin chatelin et thomas galot.

                              RDV dimanche pour une belle journée motocross !!!

                              #1129494
                              ninou
                              Participant

                                Trop bon, quel plateau en championnat 125 pour notre beau terrain de bonneuil!

                                Et c’est sans compter sur le trophée 250!!! les rois de la buvette

                                experts en mousse et coktails de soupapes

                                Merci Jerome, au fait depuis le stage mon petit frere me depose, la moins merci…….

                                GP

                                #1129495
                                Anonyme

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.