à TF1 on aime le MX!

  • Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyam, le il y a 18 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1437911
    Anonyme

      Bref, j’ai l’impréssion que le mx est tellement complexe et “fin” que seuls les intéréssés comprennent le truc; les gens sont orientés vers des trucs simples comme le foot; même nos commentateurs de mx sont un peu limites parfois en pleine baston sur un gp; on les sent pas pris et ils m’endorment. Mais c’est vrai qu’à l’époque de jmb, c’était différent, le mx avait encore sa place dans le grand public; aujourd’hui, les sports à diffuser sont bien ciblés, pourvu qu’ils se fondent dans la consommation.

      #1437912
      xav 17
      Participant

        moi j’ai abandonné le moto cross trop violent, physique, dangeureux et boycotté par les chaines nationales malgré des titres et des titres mondiaux.

        faites comme moi, joué au curling, alors là quel pied, en plus c’est fun et à chaque fois ca passe à la télé, quand je vois ces balayeurs de glace et ces culs glissés lentement sur la glace, OUAH CHAUD,CHAUD.

        J’ai donc ouvert une boite, je vends des balais avec toutes sortes de poils, vous pouvez aller sur mon site http://www.en-cul-in.g,là vous pourrez voir les balais à polis de rats, en fibre et surtout celui à poils de cul de marque GL avec lubrifiant conseillé par la FIM.( Fuck In Me )

        #1437913
        Anonyme

          C’est clair que les infos sur le mx ne sont pas légion dans auto moto. Je tente tjs de regarder l’émission après un GP, mais il n’y a vraiment pas grand chose. Pour une émission intitulé AUTO MOTO, la part de l’Auto est largemment prépondérante.

          Au moins France 3 diffusait de temps en temps de la moto verte (Gp de France 500-1991, enduro du Touquet) sans appeler ses émissions AutoMoto

          #1437914
          floyam
          Participant

            je me rapelle de tf1 a une époque, il y a 5/7 ans ,il passait le mondiale vers 9H le dimanche matin sur auto moto, personne ne sens rapelle??j’adoré le regardé, c’était mais début moto, et depuis, obliger de payer l’abonnement a canal pour utiliser que les chaines sport, c’est vrai, a quand les bon résumé sur les chaine tel que tf1 ou fr2 ou fr3???car tout le monde peut pas ce payer le cable, moi le premier au début!!!

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.