Teutschenthal

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 16 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #413229
    ktm 12
    Participant

      Bonjour à tous,

      Je suis un petit nouveau sur le forum et j’en profite pour lancer mon premier post.. 🙂

      Ce week end se déroule donc le gp d’allemagne et étant exilé en allemagne pour l’été, je vais, pour rattraper mon absence à St Jean, aller supporter nos frenchies.En espérant la même réussite…

      Y a t il des forumeurs qui projettent de s’y rendre?

      Sinon est ce que quelqu’un a des infos pratiques sur ce gp?

      #833642
      cc30
      Participant

        Ptit nouveau ?? Y’a 4 ans t’avais déjà une sacrée descente !!!

        Il doit bien y avoir une paire de MX2Kiens qui vont faire le déplacement, nan ?

        Si tu captes l’allemand :

        https://www.msc-teutschenthal.de/

        Starting list :

        https://www.fim.ch/sec/documents/f_5598.pdf

        AVEC BONI SUR LA YAM ! LOL MDR PTDR !

        #833643
        coje
        Participant

          Ben, en fait j’y suis allé 3 fois. Je n’y serais pas cette année car je vais voir Springsteen au Parc des Princes vendredi soir.

          Alors, le camping est nickel avec douches/toilettes, tout ce qu’il faut. Le paddock est gratuit, l’entrée moins chère que sur pas mal de GP. Le samedi soir, normalement, il y a une grosse teuf au chapiteau avec un groupe mais il y a 2 ans, l’entrée à la soirée était payante (5€ il me semble).

          Le circuit est plutôt sympa avec notamment le virage à droite après le départ qui donne sur une descente en S. Et puis bien sur la grosse montée où les 4 temps libèrent toutes leurs puissance. Point négatif, mono-trajectoire, donc peu de dépassement en général.

          De chez moi, ça fait un peu plus de 1100km, donc en général, nous faisons une soirée étape à coté de Frankfurt, à Gießen.

          En plus, tu auras l’occasion de voir le championnat féminin en supplément du MX1/MX2. Cool.

          Un GP sympa à faire quoi.

          Si tu as besoin d’autres infos, n’hésite pas.

          #833644
          ktm 12
          Participant

            Merci COJE pr les infos…;-)

            #833645
            ktm 12
            Participant

              Up!

              J-2

              Toujours pas de Mx2kiens présents???

              #833646
              oxboy
              Participant

                Avant tout KTM12 bienvenu parmi nous !!!

                Désolé, pas de GP chez les teutons en ce qui me concerne….enjoy ton week-end !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.