“Testarossa”

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #816981
    buzz leclair
    Participant

      test sur un mag US de la KAWA au Dyno: -3cv par rapport à l’an dernier (Yam et Honda on aussi baissés en puissance) Mais ce qui est étonnant c’est que les appréhension des testeurs ne le disent pas si elle passe pas au Dyno. ( et la fourche de la Honda se fait méchament démonté!!?)

      la baisse de puissance n’est pas un mal: en ce moment on remonte tous nos échappement d’origines (et moi je suis comme un dingue de mon Yoshimura qui est silencieux, moins violent que le PC et beau 🙂

      Bref, j’adore motoverte, mais les tests sont effectivement plus subjectifs: c’est pour cela que la 250RMZ est mal notée et n’a que trés peu de modifs (au contraire de ce qui est dit dans MXgigital et racerX, bon c’set pas la révolution non plus), mais que tous le monde l’achéte cette année…! donc tous le monde s’y retrouve.

      Mo, avis perso

      La HVA, franchement c’est une moto qui me plais, mais quand je vois ce qu’il arrive au possesseurs de 4t HVA autour de moi, ça me fait réfléchir. Tout comme KTM: c’est incroyable le nombre de pblme que je vois sur ces motos, mais vraiment incroyable!?…perso mon supeduke marche trés bien 😉

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.