“Testarossa”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #411830
    breizh22
    Participant

      Après avoir lu le 250F shootout de motocross digital j’ai commencé à regarder de plus pres la Husqvarna TC 250 et puis finalement apres pas mal de reflexion j’ai craqué pour pas mal de raisons entre autre le fait qu’elle soit tout équipée d’origine: sabot, pot titane, holeshotkit, etc….

      Donc voilà apres trois yamaha 2T, je me retrouve avec une husqvarna 4T :))) !!! Pour l’instant je suis plutot agreablement surpris par la qualité des components, la fourche a un diamètre de 50 mm bref ca promet à voir sur le terrain!

      Pour ceux qui recherchent une 250 4t, regarder la TC de plus près cette année c’est une réelle concurrente!

      #816967
      gilem
      Participant

        Sympa les Husky mais à revendre tu ne vas pas avoir facile !

        De plu, un nouveau moteur semble être dans les cartons … Méo devrait d’ailleurs rouler avec vers le milieu de saison en Mx2.

        #816968
        breizh22
        Participant

          Pour le moteur il n’a pas trop à envier aux autres puisqu’au dyno, c’est le meilleur… Pour la revente ca devrait aller, les modèles 2008 sont complement nouveaux je pense qu’on va en voir plus sur les terrains de cross, de plus les husky sont dejà tres presentes en enduro ici (Suède) donc je ne m’inquiète pas trop…

          #816969
          breizh22
          Participant

            Pour le moteur, lisez motocrossdigital du mois de novembre, ils ont mesuré la puissance et le couple de toutes les 250F et bien la TC est celle qui rend le plus de chevaux et dont la courbe de couple est la plus elevé jusque 12000 tr/mn….

            Vivement que ca gèle que je puisse aller la roder!

            #816970
            mxjah
            Participant

              be oui les husky on mauvaise presse depuis toujours pour des raisons inconnues, mais sur les terrains c’est de la bombe, surtout la partie cycle. largement au niveau des japs.

              Mr Seurat n’etait pas fan du lechage de couilles. point barre.

              grand bien t’as pris Breizh eclates toi bien

              #816971
              breizh22
              Participant

                Disons que les husky avaient vraiment besoin d’une radicale remise à jour surtout niveau chassis, maintenant que c’est fait je pense qu’on en verra un peu plus sur les terrains.

                Quand aux comparos de motoverte c’est vrai que apres pas mal d’années à les lire ils n’apportent pas grand chose, beaucoup de bla bla. J’ai été vraiment surpris des shootout de MotocrossDigital, tres interessant et surtout avec une vrai mesure des moteurs sur banc, à lire d’urgence!

                #816972
                mxjah
                Participant

                  envoie le lien

                  #816973
                  breizh22
                  Participant

                    Supercross8, les modèles 2008 tourne une page chez Husqvarna, le chassis est entièrement nouveau, va essayer!

                    Pour le moteur “pataud” regarder les courbes sur http://www.motocrossdigital.com du mois de novembre.

                    J’ai essayé de mettre la courbe mais ca ne marche pas…

                    #816974
                    breizh22
                    Participant

                      .

                      #816975
                      sverige
                      Participant

                        Salut Breizh22 t’es d’où en Suède? J’ai 17 ans et j’habite à Stockholm.

                        #816976
                        tintindu66ktm
                        Participant

                          Bon c’est sur que la husqvarna marche bien cette année, même très bien, en + du tout le designs est jolie cette année mais arrêter de croire tout ce que dise les magazines, la plupart des pilotes qui essayent les motos sont harceler par les entreprises de marque, même certains sont payer … Et je ne dis pas n’importe quoi

                          BizouxXX

                          ^^Tintindu66Ktm^^

                          #816977
                          breizh22
                          Participant

                            Oui tintin je ne suis pas naif non plus mais les courbes de puissance c’est pas des impressions de pilote ce sont des chiffres et ca m’étonnerait qu’ils les arrangent!

                            Sverige, j’habite aussi à Stockholm, Järva mk est mon club mais je vais plutot rouler à Uringe.

                            #816978
                            sverige
                            Participant

                              Le monde est petit! J’ai malheuresement dû arrêter la moto étant donné du temps que prend le hockey mais j’aimerais bien aller voir quelques courses.

                              Fin du HS désolé.

                              #816979
                              mxjah
                              Participant

                                J’ avais envoyer un courrier un publié dans motoverte à l’epoque les accusant simplment de corruption à l’epoque de l’importateur yamaha et porsche “Sonauto”, il s’etait bien payé ma tronche dans leur reponse, toujours est il qu’aparement ca reste d’actualité. Pourquoi toujours les husky toujours dernieres, les kawa pas mal mais bon.. les suz pas mal mais bof.. Et surtout pourquoi jamais le meme resultat qu’ aux US. La ba ya tellement de mags et d’utilisateurs qu’ils ne peuvent pas dire nimp, en france t’as deux editeurs, imaginez le gain pour la marque ou l’importateur pour un pti checos ou un pti tour en porsche a l’epoque..

                                #816980
                                breizh22
                                Participant

                                  HS: Sverige contacte moi au printemps, on pourra aller se voir une manche du championnat de suede ensemble si tu veux…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.