📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Test silencieux carbone BUD ?

• Auteur
    eric2
    Participant

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il testé un silencieux carbone BUD sur une 250 yz 02 03 (ou autre 250) ? Performance et fiabilité ?

Tous les avis m’intéresse.

yamamax
      Participant

bah perso j’ai jamais essayer mais étant pas loin de chez bud je connais pas mal de monde qui a roulé avec les silencieux bud carbonne sur des 80 ou 125 la durée de vie est tres courte les rivets prennent du jeux et tout fou le camps.

felix.mx
        Participant

Pour ce qui te concerne je dirai que les silencieux cabones bud sont de la merde!!!!!!!
          durée de vie 6 mois avec réparations tous les 2 mois car le carbone est merdique et les rivets dégagent donc perte de la cartouche. En + les perfs sont pas exeptionelles alors opte plutot pour une autre marque c un conseil si ta pas d’argent a dépenser bétement. A+

199
          Participant

Pour ma part aucun souci avec la production Bud Racing. Je trouves que les performances sont à la hauteur de ce que l’on peut esperer!! Il faut simplement apporter un minimum d’entretien et je peux vous dire que ca tient la saison sans aucun probleme. (conseil pour les silencieux…changer 1 fois ds l’année la laine de roche…)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce