Terrains ouverts en IDF 14/15 avril

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #410231
    sverige
    Participant

      Bonjour, quels sont les terrains ouverts ce week end (samedi et dimanche) en IDF?

      #804018
      sverige
      Participant
        #804019
        mc senart bruno
        Participant

          salut svérige ,

          je pense que chevrain, larchant sont ouvert !!

          Machery et orsay , je ne sais pas vu qu’il y a Vincy ce week end !!

          enfin Mx land est ouvert (refait la semaine dernière avec une modife )de 10h30 à 18h00 !!

          a plus sverige !!

          #804020
          mc senart bruno
          Participant

            salut à tous personne ne peut nous informer sur les terrains ouvert a part mx land??????

            ils sont tous à vincy les gars????

            #804021
            phiphi
            Participant

              bruno soit gentil !!!!!!!!!

              tu as répondu a la question de sverige c’est bien .tu est au top de l’info sache qu’orsay était ouvert ce week end et que j’ai trés bien vu son message samedi et décidé de ne pas y répondre .

              et quand tu post ” personne ne peut nous répondre ” pourquoi te répondre tu veut savoir maintenant si les autres terrains sont ouverts ?????

              nous ne voyons pas les choses de la méme façon

              et quand tu dit ” ils sont tous a vincy ” je pense que l’on a la droit de faire ce que l’on veut je pense .

              ceci sans aucune arriéres pensées .

              si un pilote veut rouler sur tel ou tel terrain je pense que chaque terrain a un n° de telephone avec un message mis a jour tout les jours ( c’est la moindre des choses)

              juste par respect pour les pilotes, c’est ma vision des choses .a+ bruno

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.