Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › terrains ouverts en dauphiné savoie ?
en savoie isère lyonnais ?? valence ? un pas trop craignos si c’est gras ? merci d’avance !
salut denis,
charvieu doit être ouvert ce WE mais appelle au 04.78.32.14.91 pour confirmation
En Italie, tu peux rouler, asti, trofarelo, pinarelo etc.
ça fait les mêmes km que pour aller a valence depuis annecy et les terrains en sable vraiemnt top…..
+ le prix du tunnel et en fourgon c’est pas donné.
C’est pas hors de prix le tunnel du MONT-Blanc, et de toute façon tu t’y retrouves sur les prix la bas, la bouffe, le prix des piste et surtout la qualité des pistes.
tu as des n° pour les joindre ? faut voir y’a un calcul a faire
Non, regarde sur le sit de chamonix. mais je pense que c’est vers les 70 eurouble, mais t’a mailleure temps de prendre un passe pour 10 passages je crois que c’est 100 eurouble.
he les gas attention à vos licences en italie.
Etes vous assuré ?
Quelle licence prendre ? ufolep ou FFM ?
est ce que les licences françaises marche en italie ?
en tout cas, les licences suisses par exemple ne marche pas en france, il faut une licence française.
A vous de voir
en tout cas c’estdur de trouver des terrains roulables dans la region
Licence des mes C………., si tu as une Rc la licence te sert a pas grand chose, et en plus le prix de la FFM c’est vraiment du vol, et pour rouler sur un terrain, il faut une licence FFM ou ufolep, je trouve que c’est du rackette.
Les personnes qui font de la moto pour le plaisir, ils sont obligées de prendre un licence a COMBIEN??? 190 eurouble c’est pas normal, en italie c’est pas comme en france, ils ne te font pas chier pour cela. Après chacun fait comme il le sent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
La politique de la FFM tue tout doucement le moto-cross, c’est ce que je pense, peut-être que j’y connais rien.
ce qu’il faut savoir, c’est qu’en france, la licence ufolep t’assure en course et entrainement sur tout les terrain ufolep et FFM. par contre, la licence FFM, ne t’assure qu’en course et entrainement officiel sur des terrain FFM.
Alors attention au club qui font rouler des pilotes ufolep et FFM en même temps en entrainement car si carton entre ufo et FFM, je pense que l’ufo ne payera pas pour la FFM et vis et versa.
A bon entendeur……
pas de problème, les gars, on respire un grand coup. j’ai une licence ufolep, une FFM et je suis super assuré. merci pour les infos fred, je vais voir où c’est jouable.
@+ et n’oubliez pas d’aller rouler.
salut denis, tu m’as bien dis que tunferais le trophée des alpes pour fin 2004 début 2005 ?
si tu as ton quad avant cette date, je connais un rally raid en tunisie en quad pour octobre ou novembre. A confirmer.
pour aler rouler en italie il faut faire une demande d’extension our aller rouler en italie et donner les terrains ou tu va rouler au pres de ton responsable ligue ffm et il faut aller chercher un papier en prefecture voila! slt mon gros j’espere que tu va bien moi ca va je vais sortir ma moto ce week pour faire reglage suspate ca serai peu etre le temps j’espere te revoir bientot bise yo
salut yo moi cà va je vais bientot arreter les course d’hiver, il n’en reste plus qu’une le 15 fevrier à l’alpes d’huez et c’est fini. Après c’est les cross qui recommencent. Alors entraines toi bien car y a du monde en 125 cette année. Tu a appris pour franck B.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.