terrains ouverts en dauphiné savoie ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #483973
    loop out
    Participant

      en savoie isère lyonnais ?? valence ? un pas trop craignos si c’est gras ? merci d’avance !

      #1317300
      le gros
      Participant

        salut denis,
        charvieu doit être ouvert ce WE mais appelle au 04.78.32.14.91 pour confirmation

        #1317301
        pib
        Participant

          En Italie, tu peux rouler, asti, trofarelo, pinarelo etc.
          ça fait les mêmes km que pour aller a valence depuis annecy et les terrains en sable vraiemnt top…..

          #1317302
          mac coy
          Participant

            + le prix du tunnel et en fourgon c’est pas donné.

            #1317303
            pib
            Participant

              C’est pas hors de prix le tunnel du MONT-Blanc, et de toute façon tu t’y retrouves sur les prix la bas, la bouffe, le prix des piste et surtout la qualité des pistes.

              #1317304
              mac coy
              Participant

                tu as des n° pour les joindre ? faut voir y’a un calcul a faire

                #1317305
                pib
                Participant

                  Non, regarde sur le sit de chamonix. mais je pense que c’est vers les 70 eurouble, mais t’a mailleure temps de prendre un passe pour 10 passages je crois que c’est 100 eurouble.

                  #1317306
                  le gros
                  Participant

                    he les gas attention à vos licences en italie.
                    Etes vous assuré ?
                    Quelle licence prendre ? ufolep ou FFM ?
                    est ce que les licences françaises marche en italie ?

                    en tout cas, les licences suisses par exemple ne marche pas en france, il faut une licence française.

                    A vous de voir

                    #1317307
                    kekos26
                    Participant

                      en tout cas c’estdur de trouver des terrains roulables dans la region

                      #1317308
                      pib
                      Participant

                        Licence des mes C………., si tu as une Rc la licence te sert a pas grand chose, et en plus le prix de la FFM c’est vraiment du vol, et pour rouler sur un terrain, il faut une licence FFM ou ufolep, je trouve que c’est du rackette.

                        Les personnes qui font de la moto pour le plaisir, ils sont obligées de prendre un licence a COMBIEN??? 190 eurouble c’est pas normal, en italie c’est pas comme en france, ils ne te font pas chier pour cela. Après chacun fait comme il le sent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

                        La politique de la FFM tue tout doucement le moto-cross, c’est ce que je pense, peut-être que j’y connais rien.

                        #1317309
                        le gros
                        Participant

                          ce qu’il faut savoir, c’est qu’en france, la licence ufolep t’assure en course et entrainement sur tout les terrain ufolep et FFM. par contre, la licence FFM, ne t’assure qu’en course et entrainement officiel sur des terrain FFM.
                          Alors attention au club qui font rouler des pilotes ufolep et FFM en même temps en entrainement car si carton entre ufo et FFM, je pense que l’ufo ne payera pas pour la FFM et vis et versa.
                          A bon entendeur……

                          #1317310
                          loop out
                          Participant

                            pas de problème, les gars, on respire un grand coup. j’ai une licence ufolep, une FFM et je suis super assuré. merci pour les infos fred, je vais voir où c’est jouable.

                            @+ et n’oubliez pas d’aller rouler.

                            #1317311
                            le gros
                            Participant

                              salut denis, tu m’as bien dis que tunferais le trophée des alpes pour fin 2004 début 2005 ?
                              si tu as ton quad avant cette date, je connais un rally raid en tunisie en quad pour octobre ou novembre. A confirmer.

                              #1317312
                              tatayo250.69
                              Participant

                                pour aler rouler en italie il faut faire une demande d’extension our aller rouler en italie et donner les terrains ou tu va rouler au pres de ton responsable ligue ffm et il faut aller chercher un papier en prefecture voila! slt mon gros j’espere que tu va bien moi ca va je vais sortir ma moto ce week pour faire reglage suspate ca serai peu etre le temps j’espere te revoir bientot bise yo

                                #1317313
                                le gros
                                Participant

                                  salut yo moi cà va je vais bientot arreter les course d’hiver, il n’en reste plus qu’une le 15 fevrier à l’alpes d’huez et c’est fini. Après c’est les cross qui recommencent. Alors entraines toi bien car y a du monde en 125 cette année. Tu a appris pour franck B.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.