Terrains mx dans le sud-est ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #388582
    #25
    Participant

      Voilà, je vous explique en deux mots, mes potes et moi, nous descendons dans le sud le 20 février pour s’entrainer avant que la saison recommence. On commence par Is-sur-Tille le 21 et on va à Valence voir le cross Inter et suporter nos pilotes Belges. Aprés on reste une semaine dans le sud-est. Pouvez vous m’indiquer quelques circuits sympa pour passer la semaine ?

      Je pense que nous irons à Pernes les Fontaines, Chateau neuf & Vitrolles. Si vous pouvez m’en conseiller d’autres ouvert la semaine et pas trop dure (terre).

      Merci.

      #544411
      jeromemx
      Participant

        slt,

        comme terrain sympa il y a esparon sur verdon, tu peux trouver le tel sur motoverte.com . il un peu type sx car il y a pas mal de saut mais il vraiment top a rouler. en plus il y a souvent letellier qui roule la bas (enfin il parait car je ne l ai pas vu)..

        bon roulage !!!!
        jeromemx

        #544412
        mac coy
        Participant

          les terrains c’est une chose mais les abords c’en est une autre . faites le soir , je vous conseille de ne pas trainer sur certains terrains et de plutot crecher en camping car y’en a que ca derange de vous depoiler apres vous avoir gazez dans la nuit; c’est juste un conseil au passage sinon achete le mx mag de ce mois ci et tu auras un listing avec les n° de tel des clubs c’est bien fait.

          #544413
          #25
          Participant

            Mac Coy, merci pour l’info, mais on chéche dans des hôtels avec parking fermé.

            Encore une question, je pense que c’est les vacances scolaires chez vous, donc, les circuits sont ouverts pendant la semaine de congé ou bien juste le week end ?

            Merci.

            #544414
            mac coy
            Participant

              y’en a certains qui sont ouverts mais serieux va voir dans mx mag c’est vraiment complets.

              #544415
              #25
              Participant

                Ok. Merci.

                #544416
                holeshot
                Participant

                  #25, ton addresse @ est encore valable?? Sinon tu pourrais m’en envoyer un avec ton addresse exacte? Merci.

                  #544417
                  kekos26
                  Participant

                    quelqu’un a d’autres infos ??

                    #544418
                    Anonyme

                      bon alors vitrolles(fermé) mé terre tré dur, la fare, chateau-neuf, perne et duga kil y pa tré loin de la piste de pernes,mories, fos, beaucaire ossi mé c plus loin…..

                      #544419
                      kekos26
                      Participant

                        mais quelqu’un connait les jours d’ouverture plus precisement, et les terrains ouvert la semaine

                        #544420
                        #25
                        Participant

                          Kekos, si tu prends les numéros de tél. des terrains ou tu veux aller (MX magazine) et que tu sonnes la veille, que tu dis que tu viens de belgique ou du nord , il te laisse rouler, pour ma part, c’est ce qu’on a toujours fait les autres années et en général, les proprios son assez sympa. De plus, je pense que c’est les vacances de Pâques, donc, certain circuits seront ouvert la semaine.

                          #544421
                          mac coy
                          Participant

                            et les gonz grandes nouvelles!!!! pour une fois les belges sont en avance c’est deja paques chez eux au mois de fevrier!!! vive les cloches ah!ah!ah!ah!

                            #544422
                            jme
                            Participant

                              MDR !!!…
                              En toute amitié, cependant…

                              Ah!Ah!Ah!

                              #544423
                              #25
                              Participant

                                Oh ça va, fait pas un carnaval pour ça ! Et puis les belges sont souvent en avance,même pendant les courses, c’est bien vrai…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.