Terrains FFM ou UFOLEP dans le 69 ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #397188
    air eric
    Participant

      hello,

      J’avais arrèté le mx depuis bientot 5 voir meme 6 ans, mais ca me démange, le plus difficile en hiver, c’est trouver des terrains roulables sans avoir de la boue jusqu’au fond du caleçon !!

      Donc après la fermeture du terrain de St Joseph (69) , je ne vois que Mably (42) pour rouler en Hiver, terrain mi-sable , enfin propre quoi, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas, depuis le temps, j’ai perdu mes sources.

      merci

      ++

      eric

      #627053
      olivesx
      Participant

        pour l’hiver ya aussi Tarare (69) ou plus au sud Charvieu et Chanas (38), surtout pour le dernier avec un piste sableuse.

        #627054
        le gros
        Participant

          attention pour chanas il doit fermé ses portes définitivement.

          Pour plus d’infos appeler le président pour les heures et jours encore ouverts.

          Pour charvieu, c’est ok pour l’hiver mais seulement terrain licencié Ufolep car la licence FFM n’assure pas en entrainements. Donc que licence Ufolep. Pour voir s’il est ouvert appeler au 04.78.32.14.91 Bernard responsable de l’ouverture du terrain

          #627055
          teamarseplot
          Participant

            charvieu est fermé jusqu’a dimanche prochain,refection du terrain,et une petite nouvelle portion en construction.
            j’adore ce terrain!!!
            y’a bouvesse aussi qui a reouvert debut septembre,là aussi il faut appeler pour etre sure.
            bye

            #627056
            greg_
            Participant

              Bonjour messieurs, je vais quitter mon nord natal pour votre belle region (d’ici la fin del’annee).Je cherche une maison a louer (avec garage, on ne sais jamais peut etre que quelqu’un a ça), et comme je ne connais pas la region quel coin me conseiller vous pour habiter (tjrs autours de Lyon), ou il fais bon vivre et ou il y a des terrains pas loin.Si vous avez des infos sur les ligues, je suis preneur, quels sont les terrain bien, nbres de course UFOLEP ou FFM.Merci d’avance et a bientot sur les terrains.

              #627057
              le gros
              Participant

                Greg59, je fais partie de la commission technique qui gère le trophée Rhone Alpes Sud UFOLEP.
                Quand tu seras arrivé sur la région, contactes moi et je te donnerais les éléments voir si tu est dans mon département 38 je te ferrais une licence.
                A+

                #627058
                vincentimes-69
                Participant

                  Il y a aussi les terrains de Beynost, Belleville, Grièges, Belley, Maclas, Marnand, St Pierre la Noaille, …

                  Le plus près de Lyon est Beynost.
                  Au nord, tu trouveras Belleville et Grièges (au nord de villefranche).
                  A l’est de Lyon y’a Belley
                  Au fond du dpt de l’ain y’a Bellegarde et Oyonnax.
                  A l’ouest y’a Marnand.
                  Au sud y’a Maclas.

                  #627059
                  greg_
                  Participant

                    Merci pour ces infos messieurs, il y a l’air d’avoir de quoi s’amuser par chez vous , c’est cool!!

                    Par contre une autre question, je ne connais pas le climat, est ce qu’on peut rouler toute l’annee ( pas trop de bou l’hiver), et l’ete c’est sec comme dans le sud?Doit y avoir du changement par rapport au climat du nord.

                    #627060
                    olivesx
                    Participant

                      pour le climat c’est plutot froid et pluvieux l’hiver, les terrains du nord de la région (a part mably) et ceux de l’Ain sont difficilement praticable lhiver, quant a l’été c’est plutot tres chaud. voila pour les renseignements climatiques.

                      #627061
                      greg_
                      Participant

                        De toute façon ça peut dificilement etre pire que dans le nord.Merci olivesx

                        #627062
                        toff
                        Participant

                          slt les gars si ca vs derange pa tro de faire un peu des bornes je connais un terrain super ds la drome que du sable : le seul terrain praticable meme apres un deluge refait tres souvent ouvert 1 et 3 dimanche de chaque mois seulement a partir de 12h
                          c vers romans ds la drome des collines ds un super cadre
                          MC l herbasse à Bathernay

                          #627063
                          kekos26
                          Participant

                            bathernay est ouvert les 1er et 3eme dimanche du mois et ca roule par tous les temps

                            #627064
                            decha
                            Participant

                              vennez rouler a tarare 69 super terrain monté descente magnifique terrain pour ouverture appeler le 04.74.05.64.10 terrain a 35 min de lyon et 40 min de roann

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.