terrains et clubs dans le 52???

  • Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coco52, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #491593
    dav52
    Participant

      Je ne connais que poulangy et valcourt, y-en a t’il d’autres, je suis arrivé en haute marne et je cherche un moto club sympa

      merci d’avance de me renseigner

      #1394946
      coco52
      Participant

        pour tout dire tu a fait le tour de tout les terrains il n y en a pas bcq et de plus bcq ont ferme mais il y a plein de petit circuit prive

        #1394947
        kvalo
        Participant

          Il y en a d’autres effectivement mais plus orientés enduro ou endurance (Nogent/Chaumont) Bienvenue chez Jimmy le killer ;o)

          #1394948
          vinbard5
          Participant

            il y en a plein d’autre semoutier; rolampont;andilly;vaux sous aubigny;voisey;archechamps(a cote de neufchateau);com moto club :mc haut marnais,andilly,chalindrey,……

            #1394949
            jeje_503170
            Participant

              + Le terrain de Super Cross à Jimmy …….

              #1394950
              dav52
              Participant

                quel est le moto club qui dispose d’un terrain et qui est attrayant, bonne ambiance …..
                le 52 n’est quand même pas un désert
                Pour info je suis de joinville

                #1394951
                coco52
                Participant

                  vers joinville il n y a pas grand chose je crois qu il y a un terrain sauvage vers SUZANNECOURT autrement le plus pres c est VALCOURT autrement j ai mon terrain prive si ca t interesse il esr pres de chaumont au faite quequ un peut me dire si le terrain de VOISEY est toujours ouvert?

                  #1394952
                  kvalo
                  Participant

                    Monthier / Saulx terrain + club FFM à 30km de chez toi , dans la Meuse / ligue de Lorraine

                    #1394953
                    dav52
                    Participant

                      merci pour tous ces renseignements, de quel moto club êtes vous?
                      coco 52 tu peux me laisser tes coordonnées, quel type de terrain, quand peut on y rouler??? il faut certainement que tu sois présent

                      #1394954
                      coco52
                      Participant

                        pour le terrain il se trouve entre JUZENNECOURT et COLOMBEY a la sortie de JUZENNECOURT il y a une monte et en haut un parking sur la droite tu prends le chemin qui s y trouve et le terrain est au bout( 200 metres) il est dans une ancienne carriere donc un peu de caillou mais sans plus, le trace fait un petit kilometre avec toute sorte de saut: table ,double ,saut a plat,double en descente. tupeux allez voir et me dire ce que tu en pense l acces est libre et gratuit et ouvert toute l annee.

                        #1394955
                        coco52
                        Participant

                          quoi de mieux

                          #1394956
                          dav52
                          Participant

                            merci pour l’offre coco52 et je vais y aller dès que je pourrai
                            de quel club est tu??

                            #1394957
                            coco52
                            Participant

                              je suis du MC champignollais c est un tres bon club

                              #1394958
                              vinbard5
                              Participant

                                voisey est encore ouvert pour ton info il viennent juste de le refaire le tracé est pas mal mais un petit peu defonsé a plus

                                #1394959
                                flo51
                                Participant

                                  Voisey défonçé? Nan tu plaisante, il est tjs nickel et ya pas de pierres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  Bye……………..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.