📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Terrains en Corrèze ,Lot ou Dordogne

• Auteur
    [email protected]
    Participant

Salut les internautes ;connaissez-vous des terrains de cross ouverts durant l’hiver en Corrèze ,Dordogne ou Lot . Hormis le terrain de Barbeyroux qui est ouvert et roulable les 1 et 3ème dimanches de chaque mois quelque soit le temps.

joker87
      Participant

en haute vienne en tout cas tu as st priest taurion (roulable tous les dimanches), saint sulpice lauriere (en terre de bruyere , ideal meme apres une averse ) + brigueuil et bourganeuf (pour les ufolep) .en dordogne tu as St cybranet , un tres beau circuit .en correze , as tu contacté le club de meymac , leur circuit est petit mais sympathique et roulable tout le temps je crois .
        voila y’en a quelques autres de ci de la .
        A+

[email protected]
        Participant

Salut Joker 87 des terrains que tu m’as énuméré le seul que je ne connais pas c’est ST Priest . Est il ouvert toute l’année ? ST Cybranet est fermé dès qu’il tombe trois gouttes ;sinon sec , c’est un super terrain . Meymac je ne le connais pas . Est il ouvert ? Merçi pour les tuyaux . A ++++

Connaissez vous le terrain de Les Farges au nord de Montignac (24) entre Montignac et la RN 89? Caillasse assurée mais roulable par tout temps!!! Mais pour les dates d’ouvertures?

[email protected]
          Participant

je connais ce terrain hormis le fait qu’il est pourri ,il est officiellement fermé et définitivement . J’ai des potes qui se sont fait virer par les bleus

joker87
            Participant

OK alors St Priest c’est ouvert toute l’année , y’a meme eu 2 epreuves du championnat de ligue dessus cette année , il est assez plat mais roulable tout le temps et y’a plein de sauts (tables , a plat , virages releves et tout et tout ….) faut que tu contactes le MC houlierois au 05 55 3965 25 . quant au terrain de meymac ca doit etre ouvert toute l’anne , t’appelles le moto club de Sechemailles 05 55 95 67 10 .Appelles le MC des puys a Ayen parce qu’ils ont 3 terrains d’entrainement (05 55 85 19 21 ) , y’a aussi Uzerche (05 55 73 05 83 – 06 07 25 07 41) et eygurande ( 05 5594 30 16- 06 70 60 71 00 )
              Voila t’en sait plus maintenant , vers ou es tu en correze ?licencié FFM ou Ufolep ?
              A+

bozo leclown
              Participant

Salut les gars, sur les terrains mentionnés, je connais ceux qui sont à proximité d’Ussel, et notamment celui d’Eygurande, il est sympa et bien entretenu, il y a souvent d’autres pilotes et toujours des gens du club pour l’encadrement. Le second, est celui de Sèchemaille c’est juste à côté de Meymac, je n’y ai pas roulé, mais il a l’air sympa. Mais au vu de la météo, je ne pense pas que les terrains du coin n’ouvrent avant un moment. Cela dit, faut voir directement avec les dirigeants.

Un peu plus loin, sur la route de Clermont, y a le terrain de St Julien Puy Lavèze après Bourg Lastic qui est très stmpa, bien entretenu, c’est caillouteux, mais agréable à rouler avec de beau sauts et y a de quoi mettre du gaz, mais là par contre, le terrain est fermé (c’est sûr) pour quelque mois parceque la haut, la climat est encore moins bon qu’à Ussel.

Voila, sinon, le terrain de Reygades est dorénavant ouvert à l’entrainement ds l’année ca peut le faire un jour de beau temps, les dates d’ouverture sont fixées à l’avance, et il faut réserver auprès du club.

Au retour des beaux jours, pourquoi ne pas faire une sortie sur un terrain pour faire connaissance?

Bozo

[email protected]
                Participant

Salut Joker 87 merci pour les renseignements . Je suis licencié au mc des puys,nos terrains ne sont pas pratiquables lorsqu’il a plu .Je creche à Brive .avec mon fils et des potes nous avons un terrain perso mais pour y rouler il ne doit pas pleuvoir pendant plusieur jours .ET toi d’ou es-tu ? Connais tu le terrain de Barbeyroux nous y roulons souvent ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce