TERRAINS DE SABLE

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #467167
    b.bert
    Participant

      A part Loon Plage et son nouveau terrain (d’un mêtre de large!!) y a t il d’autres terrains de sable roulables à l’année et où?Merci a tous les “silicistes”.

      #1212631
      lucky luke
      Participant

        qqu’un peux m’en dire plus sur loon plage ? je compte aller y rouler ce week end pour la 1ere fois sur le nouveau.
        merci

        #1212632
        fly pat
        Participant

          Te casses pas le cul, viens rouler en Belgique, je connais une petite sablière privée où tu pourras te faire quelques poireaux façon “Touquet”.

          A+ fly pat.

          #1212633
          ktulu27
          Participant

            moin loin pour toi, y a Calais, zone industriel des

            Dunes, petit terrain sympa , avec beaucoup de virages peu de saut, sable un peu plus lourd que Loon,payant, mais au moin la tu te feras pas rouler dessus par demeester…….

            #1212634
            lucky luke
            Participant

              fly pat, ton invitation m’interesse. peux tu en dire plus ? c’est où ? c’est ouvert quand ? c’est payant ? c’est comment ? c’est ouvert à tous (tu as dit que c’est privé) ?
              merci d’avance

              #1212635
              baiano
              Participant

                ola ! apres les plages de Rio , j aimerais bien tater
                de la silice belge pour faire un petit comparatif !!!
                dans quel coin faut il aller ? ?
                Pour ceux que cela interresse y a 2 terrains pas mal dans le dep 60 : ribecourt et chauny
                gazzzzzzzzzzzzzzzz…………

                #1212636
                ktulu
                Participant

                  Calais : etrois et court : c’est vrai !
                  mais malgres tous tres sympa jamais defonsé car refait tres souvent (par les mecs du ‘quad’) et surtout y a beaucoup moin de monde.

                  #1212628
                  l aubergiste
                  Participant

                    Dans la cour de l’auberge, je t’ai mis un bac à sable, tu peux venir y jouer avec les enfants…

                    2 métres de large…

                    Une pâtée au bar, un paté dans le bac

                    #1212629
                    l aubergiste
                    Participant

                      Dans la cour de l’auberge, je t’ai mis un bac à sable, tu peux venir y jouer avec les enfants…

                      2 métres de large…

                      Une pâtée au bar, un paté dans le bac….

                      Sinon, petit terrain d’entraînement à l’entrée de Berck, et le terrain de Cappelle la grande.

                      Et la plage du Touquet, mais que la nuit…

                      #1212630
                      ledwarf1
                      Participant

                        si tu ve tu pe venir a st nazaire. EN fait c sous le pont de st nazaire et la y a plein d espace.
                        c la bas kon roule l hiver qd ts les terrains st impraticcable.Cette annee y a eu bethys et mousse a venir s entrainer pour le touquet.
                        et pichon est venu aussi pr s entrainer pr les gds prix sablonneux style pays bas…

                        #1212637
                        b.bert
                        Participant

                          Le terrain à FLYPAT je le connais les gars et c’est plutôt de la terre meuble et surtout pas du sable comme à Loon ou à Calais,1 minute au tour ,mais sympa ,du coté de Waterloo.Va sy Flypat donnes des précisions.
                          Sinon le petit terrain à l’entrée de Berck,c’est ZI Nla vigogne?On m’a dit que ce n’était pas du sable?

                          #1212638
                          fly pat
                          Participant

                            Salut Lucky, le terrain dont je parle est une sablière toujour en exploitation au coeur du brabant Wallon, seulement cet hiver il y eu un peu d’abus (le bouche à oreille) normal y a plus de circuits à moins d’une heure dans la région, bref une plainte d’ ” 1 ” riverain nous a mis des batons dans les roues. conclusion : on a calmé le jeu puisque le club local (hyper actif) avait déjà introduit une demande pour un circuit permament sur le site (accepté au niveau de la mairie) nous sommes donc en attende d’un accord venant de plus haut , ce qui devrait-être chose faite pour janvier 2003.

                            Si le projet se réalise, se sera “GROS” de gros investisseurs sont sur le coup, y aura même de quoi loger les pilotes (hôtel) , circuit aux normes FIM, etc….

                            Mais pour l’instant , je ne peu dire qu’une seule chose: We wait and see .

                            A+

                            fly pat.

                            #1371160
                            fabrice.74
                            Participant

                              Depuis le terrain de Berck Qui n’etait pas sableux est ferme depuis 2ans par decision du maire de Verton..

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.