Accès à votre compte =>

terrains dans le 73

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    loran78
    Participant

Je voulais savoir si il y a beaucoup de terrains aux alentours de Chambery et Aix les Bains (à 100 kms autour).

merci.

joetime
      Participant

Je sais pas mon piou piou! c vachement interessant ce que je dit non? allez ct juste pour le plaisir de repondre. bye et a bientot a toc (c a dire lentement pour nous deux! lol)

loran78
        Participant

Salut Joetime si cet été tu veux rouler je connais des terrains qui ne ferme pas donc envoie moi un mail si tu veux qu’on roule ensemble
          @+

Sinon je n’ai toujours pas de réponse alors les gars…..

Anonyme

IL Y A PLUSIEURS CIRCUIT VERS CHAMBRERY EN TOUS IL EN NA, 6 en haut-savoir 74 et savoir 73 (– st-girod —- frangy —-thorens-les-glieres — rumilly — la motte-servolex — st-pierre-d albigny )
            et un autre vers grenoble (rives)
            voila si tu veux les numero de telephone ou autre chose dis le moi!!
            [email protected]

loran78
            Participant

Merci FOX RIDER je garde ton adresse e mail car je pense aller bientot dans la région pour mon travail, donc pour les numéros cela m’interesse. Alors je te dis peut etre a bientot sur les terrains.
              @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.