Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › terrains dans le 73
Je voulais savoir si il y a beaucoup de terrains aux alentours de Chambery et Aix les Bains (à 100 kms autour).
merci.
Je sais pas mon piou piou! c vachement interessant ce que je dit non? allez ct juste pour le plaisir de repondre. bye et a bientot a toc (c a dire lentement pour nous deux! lol)
Salut Joetime si cet été tu veux rouler je connais des terrains qui ne ferme pas donc envoie moi un mail si tu veux qu’on roule ensemble
@+
Sinon je n’ai toujours pas de réponse alors les gars…..
IL Y A PLUSIEURS CIRCUIT VERS CHAMBRERY EN TOUS IL EN NA, 6 en haut-savoir 74 et savoir 73 (– st-girod —- frangy —-thorens-les-glieres — rumilly — la motte-servolex — st-pierre-d albigny )
et un autre vers grenoble (rives)
voila si tu veux les numero de telephone ou autre chose dis le moi!!
[email protected]
Merci FOX RIDER je garde ton adresse e mail car je pense aller bientot dans la région pour mon travail, donc pour les numéros cela m’interesse. Alors je te dis peut etre a bientot sur les terrains.
@+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.