Terrains Alentours Lyon

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #505194
    pulpone
    Participant

      Hello! J’ai (finalement) décider de me remettre au MX apres plus de 10 ans d’arret. J’aurais aimé savoir quels terrains vous pouviez me conseiller aux alentours de Lyon (un rayon de 100/150km quoi). De préférence des terrains plaisir, funs et pas hyper techniques, j’ai pas un niveau de pilote de GP quoi ;). Et d’ailleurs si il y a des lyonnais ici on pourrait se faire ca ensemble. Bref j’attends vos recommandations. 

      #1599105
      fabrice.74
      Participant

        Feillens 2 terrains…. Grieges… Le Mas Rillier… La Voulte…. Dole… St Barthelemy… Tarare..

        #1599109
        Driv one SX
        Participant

          Évite celui de St Barthelemy, c’est un massacre  :o)            

          #1599113
          Gator
          Participant

            C’était la minute culturelle de Driv one…

            ;-)))

            #1599127
            pulpone
            Participant

              C’est marrant St Barthélémy c’etait le dernier terrain où j’ai roulé il y a bien longtemps et deja il etait bien casse gueule haha

              #1599129
              pulpone
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

                Feillens 2 terrains…. Grieges… Le Mas Rillier… La Voulte…. Dole… St Barthelemy… Tarare..

                Je vais regarder tout ça, merci beaucoup !

                #1599136
                ratata
                Participant

                  st barth a été modifié ,lla piste est plus sympa ,reste juste une grande table que le club ne devrait pas (trop )tarder a modifier ( genre surélevation de la recep)qui pourrait causer de la casse …je dis ça je dis rien ! le club entretien bien la piste ,et c’est souvent nickel les jours d’ouverture , juste un coup de lame sur la récep ( j’insiste;)) )et ce sera la plus belle piste du coin avec la voulte .

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.