📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

terrain?????help??????

• Auteur
    amcx
    Participant

salut a tous

j’ai ouvert une association de moto cross et je voudrais savoir comment faire pour construire un terrain de cross si possible dans la 91 ou environt (les lois le financement qui aller voir demander conseil)donc si vous pouvez m’aider sur ce gros point sa serrait sympas

et vive le crosss

ps:je suis aussi a la recherche d’un 250cm3 parce que la mienne voler merci pour tout

phiphi
      Participant

t’as le moral pour ouvrir( ou essayer) un terrain dans le 91 car y en a pas beaucoup a part saclay et st cheron ou on n »a pas le droit de rouler a causes des culs nus!!!! bref bon courage pour le terrain et pour la moto ,, je suis un pote a olivier !!!

joff
        Participant

Phiphi a raison, pour construire un terrain dans le 91 C CHAUD …

Si tu recherche un 250, je t’envoie sur ton mail la description de mon YZ .

amcx
          Participant

merci quand meme pour votre soutien les gars

lol

ps:joff j’attend ton mail:)

joff
            Participant

AMCX,

je t’ai envoyé l’annonce sur le mail suivant :[email protected].

Affaire a saisir 😉

Anonyme

Bon Courage .
                1 kx 250 2002 et 1 kx 250 2001 à vendre se sont des pilotes du club.
                pour + de renseignement pour l’ouverture du terrain + moto contact moi pour e-mail.

Anonyme

salut !!
                  les autres on raison ouvrir un terrain en idf c’est LA !! mission !!! si tu est très courageux et que tu est près a bosser tous seule et a prendre toute les rèsponsabilitées
                  pour savoir comment faire tu appels la ligue ffm et la préfecture.
                  à mon avis achète toi ta moto et vas rouler ne t’occupe de rien d’autre !!

kawaboy
                  Participant

tu veux monter un terrains dans le 91, voilà qui est courrageux surtout en région parisienne…

Pour la moto, j’ai peut être ce qu’il te faut, la mienne est à vendre 3000 eur chez shogun, mais on peut toujours s’arranger. je t’enverrai un mail pour te donner sa descrscription cmplte.

et si tu veux un coup de main pour ton monter ton dossier, je pourrai peux être t’aider vu qu j’ai bcp de tps libre depuis mon accident.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce