Terrain Sevlievo

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #387736
    petitwell
    Participant

      Je sais pas si il existe déjà un sujet sur ce terrain mais au vu des images du GP d’hier, je dirai que ce terrain ressemble assez à ce que l’on peut retrouver aux US (le tracé, les obstacles, la largeur de la piste etc). A un détail près, et pas des moindre, la préparation de la piste qui semble être moins griffée que là bas. Sinon pour le reste, il a l’air d’être top…

      Je suis pas un expert des terrains mais en tout cas, c’est l’impression que j’ai eu regardant une partie du GP

      Je sais pas si je vais pas aller y faire un tour l’année prochaine hé hé

      #535384
      aliensxfriend
      Participant

        c’est vrai que ce trace est magnifique, offrant des courses disputees, un exemple a suivre, certainement !

        #535385
        oxboy
        Participant

          Je me suis fait la même réflexion, et je comprends pourquoi ce tracé plaît tant aux pilotes…il est vraiment complet et permet pas mal de trajectoires différentes favorisant les dépassements.

          Un seul "reproche", il faudrait griffer partout où c’est possible, et on aurait un terrain digne de l’outddor US, car il devenait vraiment dur en fin de journée.

          #535386
          toinou377
          Participant

            Il le griffait que en début de journée mais c’est déja pas mal…

            L’arrosage était presque parfait, enfin un vrai terrain de gp, si c’était le cas tout les week end cela serait top.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.