terrain sauvage en IDF

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #426456
    bigboulkiller
    Participant

      Qui connait des terrains sauvages, où, éventuellement par hasard je pourrai trouver des traces d’une kawa 250 ? merci pour toutes vos précisions.

      PS j’en ai marre, je vais continuer à chercher moi même. Si certains veulent m’aider, pas de pb

      #923655
      bailey
      Participant

        Salut Bigboulkiller

        Malheureusement, je ne crois pas que ta mob est sur un terrain sauvage. Regarde du coté des cités qui sont vers chez toi.

        Peut etre qqu’un t’as vu rentrer avec ?

        Je suis comme toi, je recherche aussi mon 250 KXF 2005 qui a disparu en decembre 2007.

        Mets une photo

        Bon courage à toi.

        #923656
        jbt426
        Participant

          Ben ecoute, ca depend dans quel coin tu es.

          Dis moi et jte donnerais les coins a cote de chez nous…

          Y’en a 100000 en IDF des squatte a cross volés…

          Nous ouvrirons d’ici peu le terrainde st witz alors je te propose d’afficher simplement la photo avec les numeros de serie a l’acceuil, et nous aurons l’oeil pour toi.

          Apres les racailles sont pas soucieux, ils la crameront au quartier et n’iront pas sur des terrains, meme sauvage…..

          Jsuis pas tres positif dsl….

          #923657
          bigboulkiller
          Participant

            J’habite à nogent sur marne (94) et j’aimerai pas qu’on crame ma kawa ; qu’on s’en serve à mon insu c’est déjà limite … quand vous ouvrirez à st witz je vous rendrai visite.

            #923658
            jbt426
            Participant

              Enfin jsuis desolé mais lorsqu’on retrouve une moto volée c’est par le hazard d’une perkize, une racaille qui se tue en ville (sur 1 caisse de flics par ex!!) ou un evenement anormal.

              ça fait alors le top lecture de MX2K et presque une info inedite au journal du 20h!!!!

              Fait plutot le deuil…

              Je paris meme, que les sujets de MX2K ou les racailles revendent les becanes sur leboncoin, sont perdu car les autorités ne font rien meme avec les coordonées du voleur, pask’il s’en foutent, et qu’en plus c’est risqué pour eux.

              Ptetre meme qu’ils sont volontairement banni par les moderateurs par volonté politique (d’ou? je sais pas) pour calmer nos esprits….

              Sinon jte suis a fond, jsuis vener avec toi…

              ça n’empeche pas de prendre le max de chance de notre coté, alors a bientot.

              Fredo

              #923659
              essonnemotosyamaha
              Participant

                bonjour,

                dimanche une bande de loulou kx +ktm sxf+yam+ suz roulaient au cc

                Carre senart et au centre ville de Savigny le temple 77,roue ar et course sur voie public jean basket pilotes blacks

                #923660
                bigboulkiller
                Participant

                  merci les amis en tout cas !!

                  je prends note pour le centre commercial

                  #923661
                  gouse
                  Participant

                    Tentes du coté de Champlan, bon courage dans tes recherches.

                    “détail” dans les cours de Commissariat, en attente de fourrière…le cas a déjà fait un heureux.

                    #923662
                    oxboy
                    Participant

                      J’ai une autre adresse Thierry :

                      j’ai vu des motards étranges du côté du 35 rue St Didier à Paris…..

                      #923663
                      vad
                      Participant

                        Salut,

                        Sur la N20, après Massy qd tu viens de paris, il y’a quelques terrains sauvages. Ca n’est pas très loin de chez toi, tentes au cas ou.

                        Fais un googleEarth pour repérer l’endroit exactement.

                        Bon courage a toi

                        #923664
                        bigboulkiller
                        Participant

                          oxboy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          tu ferais mieux de sortir l’arsenal, le deux tons et venir m’aider !!

                          #923665
                          bigboulkiller
                          Participant

                            passé mon dimanche dans les cités autour de chez moi : RESULTAT QUE DALLE !! même pas une bécane qui n’était pas la mienne. A croire que qq a vendu la mêche … Je me doutais pas qu’il y avait autant de “cités” autour de Paris !!

                            monde de merde !!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.