📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

terrain ouvert du coté de Montauban 82 ?

• Auteur
    readyben67
    Participant

je dois y faire un tour dans 10j et je voulais savoir s’il y avait des circuits ouvert dans ce coin

merci de votre aide

ben mx
      Participant

Salut readyben67. Bien sur qu’il y a des circuits autour de montauban. Tu as MIREPOIX sur TARN à environ 5 km de VUILLEMUR sur TARN, bien typé mx. A MONTESCOT un peut avant MOISSAC sur la droite, plus facile mais sympa. BRUGUIERES avant d’arriver à TOULOUSE pas loin de l’autoroute. Si t’es intêressé par un, je te donnerai les dates d’ouverture !!! Bon ride

readyben67
        Participant

salut ben mx

je suis très interessé

donne moi les dates d’ouverture sur mon mail [email protected]

j’y serais du 19 au 24 aout

merci

everst72
          Participant

Bonjour,

Tu peux être informé sur toute l’actualité du Mx en Midi-Pyrénées en allant sur le site http://www.MPrider.com

Il y a des photos, vidéos, forum, interviews et surtout pour toi : le descriptif des terrains (en cours, il en manque) et infos journalières sur les terrains ouverts, l’actu…

J’espère que ça pourra t’aider.

++

riderbbmx
            Participant

T’as pas grand chose:

Mirepoix; Moissac, Bruguieres fermés pendant cette période.

Voix avec Laguepie ils peuvent éventuellement ouvrir en semaine, Rodez ouvert tout les jours mais attention course le 9 sept donc surement fermé pour refaire la piste.

Castelnau fermé pour travaux- il me semble- si non c’est tout les mercredi et un samedi sur 2(je sais plus lequel)

Ah si tu as Gimont le mercredi 22 à ne louper sous aucun pretexte!

Candie défoncé,

Tu peut voir aussi à Montendre sur Auvignon (près d’Agen) ligue Aquitaine ouvert certain samedi et dimanche circuit top.

Pour les circuit UFOLEP, je sais pas

Bonne Vacance!

riderbbmx
              Participant

Oui montagnac autant pour moi ca doit etre l’age

Si non le 19 une super endurance TT à caussade tout près de Montauban, une manière originale de découvrir la région!

duktm
                Participant

sinon il y a un petit circuit privé pas loin de montauban ,mais le proprio se le garde jalousement pour lui tout seul.il n’y invite meme pas ses potes c’est pour vous dire s’il est grave.je pense que BEN MX voit de qui je veut parler

ben mx
                  Participant

Je vois de qui tu parle duktm !!! C’est dommage parce que j’y ai roulé et il est vraiment sympa, mais je crois tu y as déjà été invité mais t’es jamais venu. T’as peur d’être ridicule !!!! Bon du coup on va être obligé de s’expliquer, sur un autre circuit je supose, histoire que tu prennes un peut moins d’assurance !!!! Mirepoix samedi par exemple.

readyben67, moissac fermé, bruguières aussi. riderbbmx a raison, y’a GIMONT, ça vaut le détour. De MONTAUBAN tu prend direction montech, puis beaumont de lomagne. Quand tu arrive à meauvezin tu aura le panneau gimont à gauche. En arrivant au rond point à gimont tu va tout droit et c’est la première route à gauche à environ 500 m, tu fait encore 1km et tu y es.

riderbbmx
                    Participant

Gimont j’en reviens: terrain griffé et arrosé le top je me suis ECLATE (au sens figuré heureusement…)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce