terrain mx en lorraine( vignot )

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #432281
    rickycarmichael
    Participant

      je voudrai savoir le nombre de terrain qu’il i a a1h 1h30 de vignot +

      #962175
      ktm31
      Participant

        c’est pres de ou vignot ?? sinon ya des beaux circuits comme bitche ou st mihiel ou ya le nationnal le 12/04

        #962176
        maouro
        Participant

          il y a aussi schweyen et leyviller qui sont ouvert tout les jours,il y a mon neveu mike ce mercredi à schweyen.homburg-budange prés de thionville,montbronne,épinal,verdun,auboué,metz qui vas être refait.sinon regarde sur le site de la ligue lorraine http//liguemotolorraine.phpnet.org/index.php

          #962177
          mister_875
          Participant

            Il y a Chauvoncourt (terrain prive tres sympa), c est a seulement 20 minutes de Vignot. Juste a cote il y a Saint mihiel (pas mal).

            #962178
            rickycarmichael
            Participant

              cool parceque moi j’habite a marseille et je v passser une semaine en lorraine pour rouler sur les terrrain de la bas j’espere qui sont cool merci pour les info + si vous aver encore des tezrrain n’esiter pas

              #962179
              tttmcwebm@ster
              Participant

                berfun, j’ai entendu parlé de ton terrain, de la bouche de mon bon ami LeLOR1, parrait que t’es du genre bien sympa en plus, t’as tout pour plaire toi 🙂

                #962180
                Anonyme

                  salut a toi je suis le conducteur de l engins et le realisateur du terrain de berfun je passe beaucoup de temps et je peut aussi te dire quil est tres bien je suis sur une nouvelle partie qui sera pas mal et surement tres technique . berfun est un mec super . samedi il y avait le champion de lorraine et d autre personne ca a roule sec sinon le dimanche on et entre 8 et 20 moto a ++salut a berfun

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.