- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lulu, le il y a 23 années et 10 mois.
TERRAIN EN GIRONDE
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2002 à 7h46 #460073
Quels sont les terrains cool pour rouler en gironde ou départements limitrophes. Quand on voit sur d’autres régions ce qui est proposé, ici c’est pas trop cool!!!
24 octobre 2002 à 8h23 #1167567bonsoir
le terrain des Bertrandoux( sur la commune de SAINT CYBRANET 24)sera ouvert aux entrainements 2 dimanches apres midi par mois à partir de dimanche prochain la reception pour le free style est toujours en place vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements
merci24 octobre 2002 à 8h43 #1167568y a plein de bon terrain pour s entrainer t nouveaux en girond e ou quoi??
25 octobre 2002 à 1h13 #1167569salut, en gironde tu sais il n y a pas grand chose c le plus grand departement de france et c la ou il y a le moins de terrain sinon il y a st christophe de double allias coutras ,illats mais il ne faut pas tomber car le sol et dur et il y a du sable a l appel et il y a le grand terrain d entrainement de st suplice les pommiers (le terrain d entrainement du pilote usine gasgas) il est remplit de grand sauts en descente environ 3 a 5 metres
25 octobre 2002 à 1h16 #1167570Dans le medoc st ESTEPHE , St Suplice des Pommiers Le 1er et 3eme dimanche et tous les jours de la semaine terrain facile mais sympa,Illats ouvert le mercredi et le dimanche terrain hard mais roulable quand il pleut,St Chritophe de Double terrain sympas mais je connais pas les jours d’ouvertures.Et le petit dernier pas en gironde mais pas loin à CAUMONT sur GARONNE 10 mn de Marmande petit terrain avec plateaux ,camel,double (petit) accesible a tous et premiere ouverture a tous les pilote licencie ffm le DIMANCHE 3 NOVEMBRE.(si condition meteo favorable)
En esperant t’avoir renseigne !!!!A+ Robert.
25 octobre 2002 à 1h38 #1167571faut préciser qu’à st sulpice l’acceuil est top et les bénévoles du terrain sont tres aimables …….. ceux qui connaissent m’auront compris …..
25 octobre 2002 à 1h56 #1167572Salut, puisqu’on parle de terrain dans le Lot et Garrone, là il y en a pas mal et de très beau 1°) Tonneins, ouvert el dimanche te le mrecredi ma semble-t-il (ça fait très longtemps que je n’y ai pas roulé), terrain d’homme à flan de coteaux avec de beaux sauts en montée, en descente, très grand dévelopé, bref presque un terrain de GP (ils font régulièrement le junior dessus), 2°) La Plume à côté d’Agen, là c’est plus petit mais très sympa, des sauts en montée, descente aussi, bref très sympa. 3°) Le Laussou à côté d’une des plus belle bastides de la région, donc on pose bobonne faire du tourisme et nous en enroule du cable sur un grand terrain à l’ancienne avec un beau, mais très beau petit plateau…c’est à côté de Monflanquin. Voila. Juste une remarque je suis un poireau un vrai avec un petit niveau, donc peut-être effectivement que mes jugements ne plairont pas à tout le monde, mais ces trois terrain à côté de chez moi (je suis originaire de castelmoron sur lot le bled du Dyno) sont sublimes…A plus. Rodgersim
25 octobre 2002 à 5h03 #1167573DEB voudrait savoir les circuits en gironde (le33)et non aquitaine(47 24 64 40)va falloir reviser votre carte les gars
25 octobre 2002 à 9h13 #1167574tres beau petit plateau au laussou en effet je le garderais en memoire toute ma vie …………. quel crash !!
26 octobre 2002 à 9h32 #1167575THEMANCROSS, ouvres un dico, et apprends la signification de limitrophe…
26 octobre 2002 à 10h02 #1167576bonjour à tous
Adrien regarde bien le premier message. je connais la geo aussi et sur un dico le 24 fait partis d’un departement limitrophe. notre terrain est pas cool pour les entrainement ?demain il est garantis sans poussière
salut ( il est recommandé de tel avant de venir ou par mail)26 octobre 2002 à 10h10 #1167577MERCI POUR LES REPONSES
Le terrain d’illats sur le quel je roule réguliérement c’est vrai relativement dure mais trés sympa l’hiver car c’est quasiment le seul ou l’on peut rouler! De plus une aire de lavage est actuellement en construction et sera trés bientot dispo pour les entrainements ptit prix pour un lavage avec karcher dispo. et l’électricité arrive.
De plus il y a plein d’autres projets…
ST SUPLICE est trés sympa, mais j’entend dire qu’il va fermer en fin d’année.26 octobre 2002 à 12h37 #1167578excuser moi les gars faute de precipitation
27 octobre 2002 à 1h03 #1167580c le daout qui vas etre content !
27 octobre 2002 à 8h37 #1167581Montendre est vraiment bien aussi.
D’ailleur Lop’s, si tu t’entraine la-bas un dimanche, préviens-moi, j’irai faire un tour avec ma brele. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.