terrain du sud

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #451157
    scofield
    Participant

      j’habite dans le sud est (var) et je dois dire que les terrains vers chez moi son vraiment pas top. pourquoi aucun effort n’est fais ?

      jamais arrosé jamais refais mais pourtant les tunes ca ils encaisse ,

      a part esparon ou ca va ! et encore il arrose trop le matin c’est inroulable et apres il arrose plus de la journeé . c’est si simple d’arrosé un peu le matin et puis un peut tout le temps dans la journee

      pourquoi il le font pas ???????

      je préfere encore roulé une fois par mois et allé en italie au moins je sais que j’vais kiffé……….

      #1126454
      jeromemx
      Participant

        Il faut avouer pour leur décharge que c’est du boulot, de mettre un arrosage en place et en ce moment ça dure pas longtemps, au bout d’1 heure y a de la poussière !

        bref toujours facile à dire, mais moins a faire ? donc mieux vaut il des fois soit se bouger soit bouger !

        Un peu moins loin que l’italie tu as le circuit de Monti (sortie autoroute Menton, et à 4 km direction Sospel) qui lui est refait presque toutes les semaines et surtout y a un arrosage automatique et en plus les chtit gars du club sont presque sympa N’est ce pas johnny33 ?

        a+ jmx

        #1126455
        scofield
        Participant

          ok merci pour monti je vais allé voir ca .. refais arrosé ca doit etre mortel au moins on c ou passe les tunnes qu’on leur donne

          #1126456
          johnny33
          Participant

            me voici johnny33…bon mon petit scofield g hate ke tu passe faire un saut vers chez nous…on ouvre le 2 iéme week end de septembre .mon tel 0688274920.

            bon mintenan pour ton info ta raizon de te plaindre ,dans le 06 ya ke nous ,dans le 83 les adrets les arcs et esparon plus haut.fo savoir ke nous membres du club on fait ca benevolement en plus de notre taf la semaine,cela coute du temps et de l’argent pour entretenir un terrain mais on est trés motivé.

            ne croi pas ke tu fai des million en recette ,pour notre part on na pa de subvention mais kelk partenaire dont dream access a grasse …hein jeromemx et souvent on en met de notre poche.

            et kan il fo un coup de main ya plus personne.

            NE COMPARE JAMAIS AVEC L’ITALIE CAR EUX C’EST LEUR BUSINESS ET IL EN VIVE BIEN.

            DSL POUR LE ROMAN A BIENTO.

            #1126457
            johnny33
            Participant

              §

              #1126458
              scofield
              Participant

                ok johnny33 ca fais plaisir de tomber sur des mec comme toi qui son motivé pour s’occupé d’un terrain de mx pour qu’on puisse pratiquer notre sport dans les meilleur condition je vais venir rouler chez toi avec mes pote j’suis sur qu’on va kiffé on ma dit que du bien de ton terrain a bientot chez toi !!!!!!

                #1126459
                johnny33
                Participant

                  foto

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.