terrain de villy (89)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #913892
    mel24
    Participant

      Merci pour les informations,je vais voir pour y faire un tour car nous avons bientot une épreuve du mini-vert@+ et merci.

      #424896
      mel24
      Participant

        Je voudrais des renseignements sur te terrain de villy (style de circuit ,état, nature du terrain). merci d’avance@+.

        #913890
        alarma77
        Participant

          le terrain de villy est en terre avec plein de petit cailoux ( terre de vigne) il est praticable TOUT L’HIVERS
          il y a 4 table dont 2 belles une montée et une descente
          ATTENTION il faut télephoner pour reserver sa place…
          A+

          #913893
          cazou
          Participant

            Desole mon petit Mel24 mais le terrain de villy n’est pas pour toi aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!
            Tu vas a barbeyroux dimanche? appel moi si tu y montes.
            A bientôt mon fillot.

            #913891
            vincent
            Participant

              tu appelles ca de la terre toi?

              ca n’a rien a voir avec de la terre, c’est de “l’areine”, sable local a mi-chemin entre le sable et les graviers.
              ca absorbe l’eau et c’est tres stable qd c’est tassé, c’est ideal pour l’hiver.

              #913894
              mel24
              Participant

                Salut cazou junior,je ne vais pas a berbeyroux ce week end car je pars rouler toute la semaine prochaine et nous partons normalement ce week end.@+ et gros GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.