terrain de thouars (79)

  • Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karine#, le il y a 21 années et 2 mois.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1377123
    jayjay
    Participant

      Aprés une petite chute a st jean teddy durand revient en forme si il n’a aucun probleme mecanique ou autre c lui qui doit gagner sans probléme a thouars
      d’ailleur il va ce tester des ce week end a dompierre

      #1377124
      xb
      Participant

        je pense pas, mais vraiment pas… où alors, tous les autres tombent devant, comme Gilbert ou Goussé, soit réaliste mec

        #1377125
        siemx

          Pour Jean https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg si il vient c lui qui va gagné. Mais bon je ne crois aps qu’il vienne. Il faudra faire attention à Renaud c son club et il roule vite la bas.
          Pour teddy je ne le vois pas gagnant je l’ai vu fin mars il etait loin d’avoir le niveau pour etre devant, mais bon si il roule la bas comme il roulait avec le 125 il y a qq temps pas grand monde pourra le battre.
          Voila je crois que j’ai tout dit.
          Mais bon je miserai bien sur un outsider pour une place sur le podium.

          #1377126
          xb
          Participant

            moi, en outsider: thiollier ou aigedieu, sinon, je vois pas trop qui…

            #1377127
            xb
            Participant

              Thiollier va tt cartonner, j’en suis sur, vu a St Jean….

              #1377128
              #90#
              Participant

                qqn a la liste des pilotes de la ligue 250? Grelier en fait parti? Y’a pas celui qui a remporté le ligue l’année derniére en 125 et qui est monté? Il roule à Thouars? et Goussée?

                #1377129
                xb
                Participant

                  alors Jay Jay, durand, il a pas ffait premier à Dompierre??? non? Grelier/ Hemery/thiollier et compagnie sont nettement plus fort…. sorry mec

                  #1377131
                  cha
                  Participant

                    Salut tous, oui le terrain de Thouars est impressionnant, peut-etre qu’il y a peu d’accident mais pendant ce temps là il est tres raide. Il faud s’accrocher pour le faire.Mais apres tu t’amuses. En tt cas je peux vous assurer que Renaud Goussé, Jean https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpgGilbrt et Alex Berland seront au rendez vous pour vous en mettre plein les yeux. (Mais Durand je sais pas). Il faut penser aussi que Renaud Goussé etait devant Durand en 125 alors nous verrons bien. N’oubliezpas que Jean charles et Renaud marquent des points en championnat de France!!! Grellier ne fait pas le ligue 250,il continue le junior. Bon je vous souhaite bien du courage a tous et que le meilleur gagne! A+

                    #1377132
                    siemx

                      Jean charles ne sera pas la il va falloir revoir les pronostics.
                      Alors qui va gagner les pronos de Thouars?
                      Un petit conseil R Gousse a fait 2 belles manches dimanche au chf. Mais bon attention aux autres.

                      #1377133
                      yam
                      Participant

                        oui je roule dimanche en 125 national b

                        #1377134
                        karine#
                          #1377130
                          #90#
                          Participant

                            yam, tu roules à Thoaurs dimanche?

                            #1377135
                            yam
                            Participant

                              merci Karine.ouais a Chauvigny jsuis pris c sur donc on roulera ensemble c est cool!jsuis pris aussi a gémozac et surgères et toi?

                              #1377136
                              karine#
                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.