terrain de thouars (79)

  • Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karine#, le il y a 21 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #489141
    yam
    Participant

      est ce que quelqu un connait le terrain de thouars?il est bien ou pas? c vrai qu il est dangeureux ?

      #1377109
      karine#
        #1377110
        karine#

          trés raide en gros

          #1377111
          smeagol
          Participant

            Même avec le niveau Ligue, il EST raide…

            #1377112
            xb
            Participant

              vous savez qui il y aura pr le ligue 250, car à st Jean, il n’y avait pas tout le monde, il manqué les3 principaux?
              et en 125?

              #1377113
              joetime
              Participant

                j’ai vu chauvigny et deja ya moyen de se poser des questions de plus karine# m’avait deja parler de ce terrain comme d’un terrain de ouf!

                #1377114
                philconcept
                Participant

                  Salut a tous,
                  C’est vrai que Thouars est impressionnant pour les pilotes mais en Géneral il n’y a que trés rarement des accidents. Je serais la bas avec mes deux pilotes Teddy Durand qui c’était fait mal au genou à St Jean D’Angely et avec Cédrick Laurent le jeune Guadeloupéen qui est la pour 2 mois. Il roulera certainement avec un 250 YZ car il a explosé litterallement son moteur de 250 YZF 4 Tps. 14000 Frs de réparation ( bien les 4 temps)
                  Salut A++++++

                  #1377115
                  karine#
                    #1377117
                    siemx

                      Thouars c’est le circuit le plus impressionant de la region, c’est sur que le matin quand tu te mets sur la ligne droite de départ et que tu regardes a ta droite c’est impressionnant.
                      A rouler c’est spécial, il faut aimer les circuits rapide, pour ceux qui aiment les sauts la par contre c’est pas gagné par contre celui qui aime les bonnes descentes, il est servi. Par contre les pneus ils aiment pas trop.
                      En tout cas , je trouve le circuit sympa et puis ca change un peu des petits circuits monotrajectoires.

                      #1377118
                      jayjay
                      Participant

                        philconcept parler de Teddy Durand regarder le rouler a thouars il est impressionant……la vitesse dans les descentes. Bon courage a eux pour dans quinze jours

                        #1377116
                        jey
                        Participant

                          Le guadeloupéan, il était pas à St Georges avec sa 250-4T ??
                          En ce qui me concerne, Thouars est impréssionnant mais tu sais, c’est comme un saut, il suffit de le passer une fois, après c’est facile. Ce terrain est impressionnant mais à rouler, je trouve pas que ce soit le top, à part la cuve qui se prend à fond où s’est bien sympa mais le reste… Y a aucun saut… Mais y a énormément de cailloux et de pierres.
                          Moi, je trouve que le peine-sucre de St Georges est plus impressionnant même si ça n’a rien à voir. Mais ça aussi, c’est pas particulièrement agréable à passer.
                          Qu’est-ce qu’en pense Philippe?

                          #1377119
                          xb
                          Participant

                            je pense pas que se cera le plus impressionnnat!!! non??? avis aux amateurs

                            #1377120
                            siemx

                              Pour vous qui est le favoris en 250?

                              #1377121
                              karine#
                                #1377122
                                xb
                                Participant

                                  Gilbert et Goussé vont surement se bagarer, puis je pense aprés Thiollier et ensuite Aigedieu/Villers

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.