📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

terrain de sx

  • Auteur
    Messages
  • #1372193
    bob 2.5

      Je vais y arriver !!!

      Mr SX bosse chez Marc Dorcel si je dis pas de bétise ou il est en freelance ?

      Te faufile pas Redstyle STP !!!!! idem pour ON/OFF ! Vous avez l’air d’être bien au courant……..

      #1372194
      Anonyme

        BRUNO SX: acteur de film de boul. ancien bon pilote inter et frere de franck veraeght………il envoit autant qu’avant mais pas sur une moto…….

        #1372195
        eastieboy
        Participant

          je prefere intervenir plutot que vous continuez les conneries!!!
          bruno sx etait le mecano dans les années 80 de bruno verhaegue, le frere du vice champion de france junior derriere le petit bonyen 97 je crois
          il n’est pas en contrat avec Video Marc Dorcel puisque les acteurs hommes sont souvent free lance
          pour ce qui est des femmes, elles peuvent etre en contrat exclusif, mais c’est assez rare
          bruno sx etait present a bercy et c’est souvent lui qui amenait les pornostars pour le big air festival
          voila
          vous voulez le voir en action?? « la fievre de laure » , un super film…

          #1372196
          stef_kx
          Participant

            en tout cas le bruno sx il s’envoit des sacres doubles maintenant mdrrrrrrr c pour rire

            #1372197
            Anonyme

              mx connection revoit tes tablettes t a cote de la plaque tu vas en faire rire quelques uns sur le forum !!

              @+ lol!!!!!!!!!!!!!

              merci eastieboy d’avoir corriger mais ne nous vieillis quand meme pas trop .

              #1372183
              Anonyme

                sur c’est du bicross…..

                #1372184
                bob 2.5

                  ok….

                  J’ai fais 10 ans de BMX et je peux vous avouer que je reconnais une piste de race ou un champ de bosses au premier coup d’oeil….:-)En Bmx, on voit rarement des doubles de 15 m avec 2 m de hauteur……

                  Merci de m’avoir pris pour une truffe….J’irai en voiture voir le gentil proprio de ce petit terrain de sx parisien.

                  Ciao Forum

                  #1372204
                  Anonyme

                    eh bob tu me tiens au courant pour le terrain de SX moi sa mainteresse , moi aussi je suis de ile de france !!

                    #1372198
                    Anonyme

                      Il a tourné aussi dans » Port du casque obligatoire », y avait une petite séance de freestyle au début du film, aprés c’est autre chose !!!!!!!!!!

                      #1372199
                      bob 2.5

                        Bon bref, si je comprend bien, d »aprés Redstyle plus personne ne roule dessus……OK j’y vais ce week end pour voir.

                        Pour Bruno SX, vous m’avez bien fait rire.

                        Les connaisseurs : RedStyle, ON/OFF, Eastiesboy, Steph KX, MX Steph……….Grillés !!!!

                        #1372200
                        Anonyme

                          salut n’y vas pas avec ta moto tu vas repartir à pieds
                          tchao

                          #1372201
                          bob 2.5

                            j’y vais en jeans, baskets………..C’est clair !

                            Y a 6 ans, une partie de moi même c’est envolée dans une fourgonette un lundi soir d’hiver vers 4-5 heures du mat’………Pas deux fois !!!!!!!!!

                            Tu fais quoi samedi aprem’ Redstyle ? Tu viens avec moi ?

                            #1372202
                            Anonyme

                              trop de boulot samedi !
                              dommage sinon je serai venu .
                              j’ai les motos à preparer pour dimanche ,il faut que mon fils roule .si tu as un portable donne moi le sur mon email si tu veux je t’appel dans la journée.
                              a+

                              #1372203
                              Anonyme

                                Putain, j »y crois ! Ils ont même pas honte ! Eastieboy est impressionnant !

                                #1372205
                                fabienc
                                Participant

                                  / /

                                  / /

                                  / /

                                  / o

                                  ____/

                                  [[pipe]]><[[pipe]] ==== ~PORNSTAR!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce