Terrain de Salernes….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #435261
    lecods
    Participant

      Bonjour,

      n’ayant jamais tourné sur le terrain de Salernes, j’aurait voulu avoir des infos sur ce terrain (type de terre, saut,….).

      Et où se situe t il?

      merci.

      #985728
      alexkid 13
      Participant

        très joli petit circuit,terre argileuse tip top,le circuit n’est pas homologué et appartient a un particulier,le president du club fait rouler les amis des amis,uniquement(securité oblige) et pas trop de pilote environt 15 a 20 maxi après c le bordel,il n’est pas souvent ouvert mais il vaux vraiment le cout;je te donne le phone du gas qui s’en occupe et tu vois avec lui:04.94.70.60.52, @+

        #985729
        lecods
        Participant

          merci bcp alexkid 13

          #985730
          remi242
          Participant

            je vien juste confirmer ce qua t’as di alexkid !! ce circuit est tres plaisant a rouler la terre est bonne (rouge!) il y a des ptites tables sympas , deux doubles … en plus il y a de koi ce mettre a l’ombre , le president te prete des chaises , une table (si cela n’as pa changer depuis lannée derniere) enfin de koi passer une tres bonne journée par contre reserve a l’avance histoire d’etre tranquille !!
            voila roule bien @+
            Rémi#242

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.