Terrain de loon plage

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #638977
    yamaya59
    Participant

      je dis pas de faire des sauts plus petits mais juste de les mettre plus pres des sorties de virages ou rajoute une petite bosse comme sur le cote  du clubhouse

      donc moins de vitesse

       

      #638978
      les2roues
      Participant

        Il est évident qu’il va falloir qu’ils se bougent et il faut se mobiliser pour les aider à le faire … Par contre je pense qu’un pare pierre type UFO Reactor 2 est plus approprié au port du leatt brace et protège pas moins ( a mon avis plus ).

        Concernant les sauts dans le sable de maniere général je pense qu’il n’est pas forcément nécessaire de faire des buttes qui servent de tremplin pour les meilleurs de 5 metres de haut…. Les sauts dessinés comme à la course de l’océan de st georges de didonne sont à mon avis suffisant et sécurité . Ils font maxi 1.5 voir 2 mètres; peu de chutte derrière et autant de plaisir que sur des trucs de furieux

        A méditer et peut etre à proposer. Je trouve ça mieux pour notre sécurité

        #638979
        gilem
        Participant

          + 1

          #638980
          littlerancid
          Participant

            bonsoir

            en effet supprimer les sauts n’est pas une bonne solution, pour les saut de la CDO nous les avont construits sur l’avis de top pilotes pour que les bon passent à toc et fassent le spectacle et que les autres pilotes (dont je fais parti) puissent les prendre sans risque.

            Pour info avant de vous jeter sur le tour de cou à 500€ des résultats surprenant devraient sortir sous peu, enfin s’il ne sont pas interceptés d’ici là…

            Merci à tous de votre passion, course de l’océan 2010 les 30 et 31 ocotbre suaf changement.

            #638981
            gros loulou
            Participant

              Vas-y Anthony, balance…

              #638982
              gros loulou
              Participant

                Moi, je roule avec un RXR, la meilleure protection du marché en termes de capacité d’absorption de choc et ça va très bien avec le LB.

                Par contre, aucune dorsale, gliet ou pare-pierres n’empêche une quelconque torsion…

                #638983
                les2roues
                Participant

                  La Fédé serait en pleine étude concernant les nouvelles protections cervicales Et il se pourrait qu’elle en interdise leur port en 2010….!!!

                  Après le dernier supercross de bercy et le passage de Stewart au controle technique, il semblerait que rouler simplement en maillot protegeré mieux…

                  Faut kil arrete tous les ans il change de discours. Pare pierre EN14021 et dorsale EN16021 en 2009 et en 2010 il faudrat du EN14022 sinon tu n’auras le droit de rouler.

                  Faut absolument kil arrete de nous prendre pour des Cons.

                  #638984
                  littlerancid
                  Participant

                    sur le leat il offrirait une bonne protection sur les torsion extrême mais fovoriserait des choc plus bas, nu peu comme les botte en fait qui elle font remonter la casse (au lieu du tibia c’est  en dessous du genou).

                    En gros il protegerait bien mais offrirait des chocs plus bas (du coup au lieu de se casser une cervicale on se casserait une dorsale, c’est un mal pour un bien donc..)

                    Il faut attendre la fin de l’étude mais gardez bien en tête que notre sport restera toujours dangeureux et ce malgré des protections en évolutions…

                    Bien à vous

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.