📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

terrain de la verpillere ? DAUPHINE SAVOIE

• Auteur
    zepolak
    Participant

cela fait un moment maintenant que j’ai du arreter le mx pour venir sur PARIS pour ecumer les cafe theatre !

je viens de bourgoin je roulais regulierement sur le terrain de la verp a t il repris du service ? le mc nord isere a t il un nouveau terrain ?

PS : je joue un spectacle deconne d’une heure à lyon au complexe du rire le 22 octobre avec un pote à tous les gars fan de mx qui veulent se detendre un peu et bien rire reserver sur le site http://www.complexedurire.com c gratos

oinoin27
      Participant

je ne crois pas qu il y ai encore le terrain, il a du fermer a cause de l autoroute trop de poussiere.Moi aussi je suis de bourgoin. tu faisai de la compet av?

doctor d
        Participant

L’endroit existe toujours mais le terrain est abandonné depuis plusieurs années maintenant. Par contre je ne savais pas qu’il avait été fermé à cause de la poussière.
          L’endroit est juste bon pour faire tourner les gosses en PW… Dommage !!

snowscooter63
          Participant

Je m’etais fait sauter dessus sur la table apres le départ qd j’etais en 80 !

olivesx
            Participant

ca me tente bien ton spectacle zepolak, c quoi comme style de deconne ?

kekoss26
              Participant

oinoin arrete le net et la moto et va bosser un peu

oinoin27
                Participant

kekos26 rendez-vous en final!!

zepolak
                  Participant

mes parents sont voisin avec lilian dolin tu connais ? top deconne ce mec

le gros
                    Participant

zepolak ssalut c’est le gros je connais très bien lilian il est top délire. si tu le vois donnes lui le bonjour. Il ne connait pas mon pseudo mais tu lui dis que je suis organisateur de la traversée impossible de charvieu.
                      A+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce