TERRAIN DE CROSS pres de FIGEAC 46??

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #444367
    lionel1111
    Participant

      salut les gars quelqu’un sait ou on peu trouver des terrains de cross region figeac 46 ou villefranche de rouergue 12 ?

      merci d’avance.

      lionel

      #1060939
      kissou02
      Participant

        bonjour tu as LACAPELLE MARIVAL

        #1060940
        alpinesman
        Participant

          slt lionel, tu est de figeac ? moi j’habite juste a coter. et je suis au bahut a figeac. ta quoi comme bécane? ptete que je t déja vu !

          ben ta un terrain de moto cross avec une partie supercross a latronquiere, ta lacapelle marival, ensuite moi je v rouler sur des circuit un peu plus loin mais ils sont vraiment bien , i a reygade, barbeyroux (apres souillac) i a un new terrain a souillac aussi, i a puy d’arnake (ancien terrain de sx) c a coter de baulieue, ta cornac ( a coter de st céré) bref de quoi rouler tout les week end !!!

          bye

          #1060941
          Anonyme

            Y A LISSAC ET MOURET MAIS BON C’EST UN PTIT TERRAIN.C LIONEL MOROY QUI FESAIT DE L’ENDURO EN ILE DE FRANCE?

            #1060942
            lionel1111
            Participant

              oui c lionel qui faisait de l’enduro en idf qui veut demenager et peut etre s’acheter une moto de cross tant qu’a faire c cool si ca roule las bas merci les gars

              #1060943
              lionel1111
              Participant

                c gregory camus en 125 yam a l’epoque???
                j’avait pas fait le rapprochement si tu es las bas c trop fort on va se revoir, j’avais demandé des nouvelles de toi a ta soeur on avait roulé a sens…

                #1060944
                Anonyme

                  non moi j’habite a menton dans le 06 mais je connait un peut le lot et y a de bon terrains.je roule en gasgas maintenant sur un 300 ohlins 2005 ca marche trop bien

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.