📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

terrain de cross et supercross a poitiers???

• Auteur
    kawaboy
    Participant

c’est le terrain de satint fargeau(je crois), il est a dix minute du futuroscope. le terrain de cross à l’air terrible (terre rouge) et il y juste à coté un terrain de supercross initiation conçu par Branlé. Il ya vait un article dessus sur MC au mois de septembre (à vérifier).

Pour les coordonnées, elles sont données dans l’article toutefois il n’y a pas l’air d’y avoir beacucoup d’entrainement dessus. peut être parce que la ville est quant même très proche. En tout cas le terrain est vraimment superbe (j’ai quelques photos prises lors d’une visite au futuroscopes

boris111
      Participant

le terrain est à St Georges, d’ailleur on voit le futuroscope du terrain, c un terrain praticable par tous les temps, terrain mx et sx, et derriere tous cela un magnifique terrain de jeux, un genre de carriere magnifique pour le free style, qui est très vaste

yam
        Participant

J ai entendu dire qu il existait un super site a poitiers réunissant terrain de cross,de supercross et de free ride.quelqu un y a deja été?c est souvent ouvert ou pas?c est quoi comme club?merci pour vos reponses

yam
          Participant

Merci pour vos rensiegnement les gars.Je vais envoyer un mail a philippe branlé alors.Si ils me donne des infos,je vous tiens au courant.@+ et bon ride

exam
            Participant

salut

il y a effectivement un terrain de mx et sx à coté du futuroscope à ST GEORGES et c’est Philippe BRANLE qui s’en occupe c’est top et philippe est super sympa donc je pense que si tu lui envoie un mail il te renseigneras avec sa gentillesse habituelle je te donne son adresse mail [email protected].
              je vous réponds en direct car vous avez écrit sans laisser votre adresse mail mais cela peut servir pour d’autres pilotes
              BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
              a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce