TERRAIN DE CROSS EN ESSONNE ( MACHERY ) !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TERRAIN DE CROSS EN ESSONNE ( MACHERY ) !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #440574
    nico.bud
    Participant

      voila , juste un post pour vous dire, qu’ apres plusieurs passage sur le terrain de machery, les travaux arrivent a leurs fins, et je pense que l on peut tous tirés notre chapeau au president et respecté cette action, car reprendre ou meme creé un club avec un terrain deveint presque mission impossible en region parisienne !!!

      courage jfran c est bientot la fin , nico bud …..

      see you next week …..

      #1026448
      men
      Participant

        je pense que ca va etre un super terrain de sable

        #1026449
        holeshot
        Participant

          Good job a JF et sa bande… Je suis déja impatient d’y poser les tétines!! Courage et @ tres bientot.

          #1026450
          steph2
          Participant

            quelle licence sera accepté la bas ? car j’y suis aller 4 a 5 fois durant ces 2 derniers années et le terrain etait bien mais cela faisais tres tole ondulé mais l’avantage etait que par tous temps cetait roulable il y a eut de nombreuse modif????? au bout des woops il y a toujour cette montée j’espere ! enfin faits un signe des que ces ouvert car c sympa comme endroit. bon gaz et bonne fete a tous!!!!!!!!!!

            #1026451
            noar
            Participant

              Salut à tous et merci pour vos encouragements ! Pour répondre à steph2, les licences ffm et ufolep seront acceptées. Le terrain est complètement modifié, plus rien à voir avec avant… j’ai pris des photos aujourd’hui, j’essaierai de les mettre dans mon album demain. Nous espérons ouvrir en janvier.

              #1026452
              killersaya
              Participant

                holeshot previens moi qd tu viendras rouler, c’est a 35km de chez moi, je viendrais te voir

                #1026453
                mobyfab
                Participant

                  faudrai s’organiser un ptit meeting histoire d’inaugurer le circuit 😀 sinon c’est aussi a 35km de chez moi 🙂

                  #1026454
                  mxplumber
                  Participant

                    Pour erict, je suis né à longjumeau aussi, j’habitait St vrain à cette époque. Mais moi je roulai principalement à cesson. Mon père avait une sainte horreur du sable.

                    #1026455
                    steph2
                    Participant

                      merci a toi noar d’avoir repondu et bonne année a tous en attendant l’ouverture ,

                      #1026456
                      nico.bud
                      Participant

                        ET YAM91 , J AI ECRIS CE POST POUR ENCOURAGER JEAN FRAN ET TOUS SON EQUIPE ET NON POUR AVOIR ACCES A SON TERRAIN GRATUIT , JE SERAIS LE PREMIER A PAYER LA SOMME DE 10 EUROS CAR LE TERRAIN SERAS REFAIT CHAQUE SAMEDI NORMALEMENT , DONC QUE DU PLAISIR A ROULER SUR UN TERRAIN COMME CELUI LA !!!!
                        VOILA MAINTEMENT QUE C EST DIT PENSE CE QUE TU VEUX !!!

                        #1026457
                        nico.bud
                        Participant

                          OK AVEC TOI JGHA , IL FAUT ALLER A MACHERY EN MASSE DES SONT OUVERTURE , ET REPONDRE PRESENT A NOTRE MANIERE , ET POUR YAM91 SI TU CROIS QUE JE FAIT DU LAICHE , TU L AS DANS LE C….., CAR ICI D AUTRES PERSONNES SONT D ACCORD AVEC MOI !!!!

                          #1026458
                          kife
                          Participant

                            moi j serais la a l ouverture et vivement qu on connaisse la date d ouverture que je mette du champagne au frais car ca se fete une ouverture de terrain…surtout en ile de france !!!

                            #1026459
                            noar
                            Participant

                              Ouverture fin janvier ou début février si tout se passe comme prévu.

                              Si vous avez des questions, voici l’e-mail du moto-club : [email protected]

                              #1026460
                              malcolm
                              Participant

                                yam 91 ta pas autre chose affair que raconter des connerie et de te moquer des uns des autres

                                #1026461
                                patou15
                                Participant

                                  Eh ouai normal que vous participier en donnant 10 € pour refaire le terrain a chaque week end si vous voulez rouler c’est exacte que le bull ne marche pas a l’eau il faut l’alimenter cet engin sinon si le terrain n’est pas o top vous allez raler nan
                                  allez belle vie a ce terrain profiterz en bien c’est vraiment génial bonne roulade bye

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.