Terrain de Chevrain : Votre avis SVP ?

  • Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #616104
    chevrain77
    Participant

      Le terrain sera refait samedi 6 novembre ( donc fermé ) et ouvert dimanche 7 ( et zut ! je ne pourais pas en profiter vu que je fais le prairie de Gironville-77 qui est pas loin d’ailleurs du terrain ) c’est vrai il y a de la caillasse et on aime pas ça , ce sont les bénévoles et pilotes du club qui le refont , et croyez moi on en ramasse tant qu’on peut ! l’idéal serait qu’il pleuve la semaine avant et là je pense que vous aurez une autoroute ( mais le gag , c’est que les autoroutes ne plaisent pas à tous les pilotes de haut niveau , demandez à Demester , Livia , et tous les autres pilotes de cet accabi , ils vous le diront ! ) A+ zilou .

      #616105
      killersaya
      Participant

        livia depuis qu’elle a ete aux US, elle doit vouloir rouler ds les trous pour faire encore mieux la prochaine fois, moi les trous ca me derange pas de trop perso, les caillou oui si tu t’en prends ds la main, tete, ou pot lol

        #616106
        Anonyme

          on se conait lola? akens c’est qui Ton frerE??

          #616107
          lalie
          Participant

            Oui et non, tu a du faire une ou deux courses avec mon copain, enfin si c’est bien toi …. ! Meme si il termine devant il garde un bon souvenir de toi, si tu es petit avec une petite barbichette sache que au dela du fait qu’il te trouvait un peu prétentieux il m’a dit que tu roulais pas mal …

            #616108
            Anonyme

              c’est qui ton gar lalie?

              #616109
              k”mory
              Participant

                Et lola dit nous qui c’est ton copain,il roule tjs ou koi? Et pour ton information greg mon frere c’est Loubignac, il roule tjs d’ailleur. Ciaoo

                #616110
                Anonyme

                  ha ok akens bonjour a vous 2

                  #616111
                  Anonyme

                    nikon mx je suis deg que tu n’ete pas fublaine pour la finale car t prend de tres bonnes photos continue comme ca ca dechire sur chevrain

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.